| Emission de reportage Reservoirpro · 5 octobre 2009 à 10:59 · 3 photos 43 messages · 18 participants · 4 192 affichages | | | | À: Touristeee · 8 octobre 2009 à 10:50 Re: Emission de reportage Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager Beh, objectivement, faut dire que sa démarche est tout de même un peu étrange, on peut comprendre que beaucoup ait des doutes, et donc envie de "trasher" cette personne... (Ce qui est d'ailleurs dommage, c'est qu'elle ne "réapparaisse" pas, pour nous donner plus de renseignements, et ainsi peut-être infirmer ces doutes...).
Et puis, bon, je dois bien avouer que quand je vois "Réservoir Prod", "Jean-Luc Delarue", "émission sur le thème : tout quitter pour changer de vie"... Moi j'peux pas m'en empêcher... | | | À: Elconcombre · 8 octobre 2009 à 10:56 Re: Emission de reportage Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager hhmmm d'accord ^^ merci pour cette précision. Jamais regardé les émission de Jean-luc Delarue... En laissant le coté sarcastique du message de Fiodra, c'est vraiment dans ce sens-là les émissions de ce bonhomme ? | | | À: Touristeee · 8 octobre 2009 à 10:59 Re: Emission de reportage Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager J'ai pas compris non plus...
Je comprends que certaines personnes puissent ne pas aimer les émissions de Delarue, mais dans ce cas on se contente de ne pas les regarder et bien sûr on ne répond pas à l'appel de la journaliste. A moins que... vous soyez tous jaloux car "hors quota" (trop vieux !  )...
allez, sur ces bonnes paroles, bonne journée ! | | | À: Touristeee · 8 octobre 2009 à 11:03 Re: Emission de reportage Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Sous prétexte d'information, ce sont des émissions qui jouent sur les bas instincts du téléspectateur, le voyeurisme, le fait de se réjouir d'être moins malheureux que ceux qu'on voit à l'écran. | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 11:10 Re: Emission de reportage Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager +1 Lepiaf... | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 12:43 Re: Emission de reportage Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Sous prétexte d'information, ce sont des émissions qui jouent sur les bas instincts du téléspectateur, le voyeurisme, le fait de se réjouir d'être moins malheureux que ceux qu'on voit à l'écran
Bjr, hier, j'étais alité, et j'ai regardé cette émission que je ne connaissais pas...Je suis tombé sur des chanteurs à tubes...Je n'ai pas remarqué qu'ils étaient "malheureux", et je ne pense pas avoir fait preuve de "voyeurisme"...on dirait plutôt une sorte de pseudo-talk-show détourné...plutôt soporifique d'ailleurs, ce qui m'allait très bien ce jour-là!Ca ne volait pas bien haut, mais c'était loin d'être trash...enfin, pour ce numéro-là!... | | | À: FDB · 8 octobre 2009 à 12:52 Re: Emission de reportage Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager Il y a aussi un truc qui est que lorsque tu bosses avec eux - ou en tous cas leurs pigistes/journalistes - tu définis comme souvent dans ce cas un cadre ou des "principes" qui sont censés être suivis par les deux parties. Or, il arrive qu'on te dise "oui oui" mais qu'au final il soit fait n'importe quoi.
L'autre chose, même si c'est malheureusement de plus en plus courant maintenant, est que certaines émissions sont bien "recadrées" au montage pour aller tout à fait dans le sens voulu par la production même si cela va à l'opposé de ce qui a été dit par les participants lors du tournage.
Ca, c'est juste deux exemples vécus. Après c'est à chacun de voir s'il veut cautionner ou pas ce genre de choses à son niveau. | | | À: FDB · 8 octobre 2009 à 13:48 Re: Emission de reportage Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager Inutile de regarder la totalité, les "meilleurs moments" sont diffusés dans lzapping de canal le lendemain, édifiant! C'est aussi ouvert aux vieux, s'ils ont épousé une "personne de petite taille" (véridique), si leur conjoint a 30 ans de moins, s'ils sont obsédés sexuels (ça tourne souvetn autour de ça) et j'en passe des meilleures! | | | À: MuchFER · 8 octobre 2009 à 14:10 Re: Emission de reportage Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager Il y a aussi un truc qui est que lorsque tu bosses avec eux - ou en tous cas leurs pigistes/journalistes - tu définis comme souvent dans ce cas un cadre ou des "principes" qui sont censés être suivis par les deux parties. Or, il arrive qu'on te dise "oui oui" mais qu'au final il soit fait n'importe quoi.
L'autre chose, même si c'est malheureusement de plus en plus courant maintenant, est que certaines émissions sont bien "recadrées" au montage pour aller tout à fait dans le sens voulu par la production même si cela va à l'opposé de ce qui a été dit par les participants lors du tournage.
Ca, c'est juste deux exemples vécus. Après c'est à chacun de voir s'il veut cautionner ou pas ce genre de choses à son niveau.
dans ce cas, ton post sera bien plus utile que tous ceux qui ont précédé, car il explique clairement pourquoi on est susceptible de se méfier de ce message... | | | À: Fiodra · 8 octobre 2009 à 14:14 Re: Emission de reportage Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager C'est aussi ouvert aux vieux,.........
ih ih... quand je disais qu'on avait passé l'âge, je me référais au post initial qui disait : " -celui d’une fille ou d'un garçon, entre 20 et 25 ans, qui décide prochainement de quitter le domicile familial"
je sais qu'il n'y a pas d'âge pour regarder des bêtises à la télé 
PS: entre nous soit dit c'est pas pire que Secret Story, le Loft, ou mon incroyable fiancé (homo) et j'en passe... | | | À: Elconcombre · 8 octobre 2009 à 14:43 Re: Emission de reportage Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 086 affichages · Partager Bonjour elconcombre, tu dis dans un de tes messages que tu as pris un train allant d' Ahmedabad à Udaipur, peux-tu me dire combien ça t'a coûté ? as-tu trouvé un hôtel (ou une guest house) intéressant à Udaipur ? nous partons le 10 janvier et ton aide nous serait précieuse. Merci. | | | À: FDB · 8 octobre 2009 à 15:09 Re: Emission de reportage Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager entre nous soit dit c'est pas pire que Secret Story, le Loft, ou mon incroyable fiancé (homo) et j'en passe...
Certes, mais ces émissions ne viennent pas chercher leurs candidats sur VF ! | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 15:11 Re: Emission de reportage Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Certes, mais ces émissions ne viennent pas chercher leurs candidats sur VF !
certes, mais je ne vois pas où est le problème, il suffit d'ignorer le post ou alors de faire comme la personne qui m'a répondu précédemment, en expliquant clairement les risques. | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 15:30 Re: Emission de reportage Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager salut un truc un peut bizarre avec < patricia Elkrief >. c est de mettre une petite annonce puis disparaître ou ne pas avoir le courage de défendre son point de vue.. a croire qu'elle confond, petites annonces, et forum.. | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 15:40 · Modifié le 8 oct. 2009 à 17:02 Re: Emission de reportage Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager De plus Réservoir-Prod (=fosse septique) est odieuse avec son personnel, licencie à tout va sans motifs, pille l'argent de la redevance télé, Jean Passe Eden Meyeur. (Non, non, je ne crains pas les éventuelles attaques pour diffamation  ). Image attachée: | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 15:42 Re: Emission de reportage Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager Oups ça tu sais les boites de production et autres journalistes cherchent avant tout des profils ou des contenus pour leurs émissions/reportages. S'ils pensent trouver via VF ou toute autre structure, même n'ayant à priori aucun rapport direct avec leur thématique, ils le feront (mais bon pourquoi pas ?).
Perso, au niveau d'ABM, j'ai eu droit il y a 2 ou 3 ans à l'émission "on a échangé nos mamans" qui venait voir si par hasard on avait pas en stock une famille des Antilles prête à participer... | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2009 à 16:52 Re: Emission de reportage Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Si ils axent leur casting voyage ça viendra peut-être Maître Capello! | | | À: Thuan · 8 octobre 2009 à 23:08 Re: Emission de reportage Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 988 affichages · Partager un truc un peut bizarre avec < patricia Elkrief >. c est de mettre une petite annonce puis disparaître ou ne pas avoir le courage de défendre son point de vue..
En même temps, vu l'ambiance du topic et le bashing en règle de Réservoir Prod... Pas étonnant qu'elle ne réapparaisse pas... 
Attendons quelques semaines, elle réapparaîtra comme par miracle... avec le même projet d'émission...: "changer de vie, tout quitter, blablabla..." | | | À: FDB · 9 octobre 2009 à 0:11 Re: Emission de reportage Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager C'est aussi ouvert aux vieux,.........
ih ih... quand je disais qu'on avait passé l'âge, je me référais au post initial qui disait : " -celui d’une fille ou d'un garçon, entre 20 et 25 ans, qui décide prochainement de quitter le domicile familial"
je sais qu'il n'y a pas d'âge pour regarder des bêtises à la télé 
PS: entre nous soit dit c'est pas pire que Secret Story, le Loft, ou mon incroyable fiancé (homo) et j'en passe...
D'autant plus que, si on lit correctement ce qui est écrit, un velléitaire suffit... ("qui décide prochainement" devrait s'écrire d'ailleurs "qui décidera prochainement")
 | | | À: MengWan · 9 octobre 2009 à 0:22 Re: Emission de reportage Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager D'autant plus que, si on lit correctement ce qui est écrit, un velléitaire suffit... ("qui décide prochainement" devrait s'écrire d'ailleurs "qui décidera prochainement"
Je dirais plutôt " qui décide de quitter prochainement le cocon familial"...
M'enfin bon bref... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 507 visiteurs en ligne depuis une heure! |