|  |  |
 | | | | | Problème avec Go Voyages: frais d'émission Stefcourriel · 25 mai 2013 à 19:24 19 messages · 9 participants · 26 495 affichages | | | | 25 mai 2013 à 19:24 Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 1 de 19 · 26 224 affichages · Partager J'ai réservé des billets d'avion sur Govoyages... à 5 h 30 du matin afin de ne pas avoir de frais d'émission. C'est ce qu'ils précisent clairement sur leur site. Or : - Prix des billets la veille en journée : 538 € (+ frais d'émission déterminés selon l'heure de réservation). Donc normalement, j'aurai du payer ce prix là le lendemain matin... or Prix payé : 556 €... + 2 € de frais de carte Visa (c'est nouveau !). - Prix des billets le lendemain en journée : 538 € (+ frais d'émission déterminés selon l'heure de réservation). Il s'agit d'une grosse arnaque (pas par son montant). Ils ont donc "pris" indirectement 18 € de frais de réservation. J'essaie de leur laisser un mail, impossible bien sûr. Ne tombez pas dans le piège et fuyez... Pour moi, GO C'EST FINI. Bonnes vacances quand même ! | | | À: Stefcourriel · 26 mai 2013 à 18:09 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 2 de 19 · 26 131 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je viens de me faire avoir par govoyage, je me suis levée à 5H30 pour faire une réservation et comme par hasard elle n'était plus là....dans la journée je suis retombée dessus bon tan pis pour les frais je réserve (3540euros) avec toutes les suppléments je donne tout les renseignements et finie bien sûr par la carte bancaire pour au final voire que la compagnie ne donnait pas confirmation, j'ai donc envoyée un mail à govoyage pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire que je ne réserverait plus JAMAIS chez eux.  | | | À: Abijos · 26 mai 2013 à 18:13 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 3 de 19 · 26 091 affichages · Partager Notre seul moyen de pression : le boycott ! En espérant que nous serons nombreux pour dénoncer ces pratiques commerciales détestables. Je leur ai envoyé un mail, auquel j'ai eu une "non-réponse" dans le sens où il me disent qu'ils essaient d'avoir des tarifs compétitifs et que la variation de prix ne provient pas d'eux... Ils osent mentir à ce point. Bref. Je vais envoyer des mails aux associations de consommateurs. BOYCOTTONS GO VOYAGES ! Cordialement Stéphane | | | À: Stefcourriel · 26 mai 2013 à 18:18 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 4 de 19 · 26 090 affichages · Partager Je signe sans problème | | | À: Stefcourriel · 28 mai 2013 à 0:34 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 5 de 19 · 26 062 affichages · Partager sur quel compagnie vous avez réservé ?
car il y'a marqué: Entre 4h00 (quatre heures du matin) et 6h00 (six heures du matin), les frais de réservation sont gratuits sauf pour la compagnie Qatar Airways où les frais sont de 10 (dix) euros par trajet
si vous avez réservé sur Qatar Airways c'est foutu | | | À: Stefcourriel · 28 mai 2013 à 13:54 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 6 de 19 · 26 044 affichages · Partager Bonjour,
et moi aussi j'ai été piégée fin de semaine dernière avec frais de résa malgré l'horaire entre 4 et 5h du matin et frais de carte visa à 8€ J'ai fait cette résa via le site "vol direct Nantes Dakar" bourse des vols qui propose des prix moins élevés que directement avec Go, cela veut dire qu'avant toute réservation, il faut vraiment éplucher toutes les possibilités et réserver immédiatement après avoir trouvé ce qui nous convient le mieux.
Mais reste l'arnaque "sans frais" ! | | | À: Fastkoala · 28 mai 2013 à 20:27 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 7 de 19 · 26 036 affichages · Partager Bonjour, réservation avec Air France.. | | | À: Abijos · 24 août 2013 à 11:28 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 8 de 19 · 25 746 affichages · Partager bonjour,
je confirme l'arnaque de govoyage !!! leur pub est mensongère : entre 4 et 6 h vous ne payez pas de frais de réservation, mais il augmente leur tarif juste dans cette tranche là !!!! | | | À: Dja2011 · 24 août 2013 à 13:09 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 9 de 19 · 25 733 affichages · Partager c'est bon à savoir | | | À: Dja2011 · 16 septembre 2013 à 13:14 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 10 de 19 · 25 431 affichages · Partager en effet, il m'est arrive la meme chose. Vive l'embrouille avec GO VOYAGE... | | | À: Stefcourriel · 21 octobre 2013 à 21:57 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 11 de 19 · 23 037 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau chercher sur le site de govoyage, je ne trouve pas ce passage qui dit qu'en achetant entre 4 et 6h on ne paye pas de frais, pouvez vous me donner le lien ou cette condition n'existe plus? Car si cela est vrai, je vais mettre un réveil pour l'acheter vers 5h30. Mais j'aimerais être sur, histoire de ne pas me réveiller pour rien...
Je souhaite acheter avec Govoyage car mon CE me rembourse une partie si j'achète avec eux, or ils sont 40€ plus cher qu'Opodo avec ces 34€ de frais... | | | À: Xoxoxox · 21 octobre 2013 à 22:24 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 12 de 19 · 23 032 affichages · Partager je t'ai répondu sur l'autre post même rubrique "divers", inutile de reposer la même question | | | À: Fastkoala · 21 octobre 2013 à 22:25 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 13 de 19 · 23 032 affichages · Partager J'ai beau chercher sur le site de govoyage, je ne trouve pas ce passage qu'entre 4h et 6h on ne paye pas de frais de réservation, pouvez vous me donner le lien ou cette condition n'existe plus? Car si cela est vrai, je vais mettre un réveil pour l'acheter vers 5h30. Mais j'aimerais être sur, histoire de ne pas me réveiller pour rien...
Je souhaite acheter avec Govoyage car mon CE me rembourse une partie si j'achète avec eux, or ils sont 40€ plus cher qu'Opodo avec ces 34€ de frais... | | | À: Xoxoxox · 22 octobre 2013 à 22:56 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 14 de 19 · 23 010 affichages · Partager Bonsoir, Mon message d'origine stipulait que c'était une arnaque de Go ! Peut-être ont-ils supprimés cette "offre" compte tenu des nombreuses réclamations. Une chose est sûre, pour moi GO c'est fini... Bonne recherche à vous. Cordialement Stéphane | | | À: Stefcourriel · 23 octobre 2013 à 8:42 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 15 de 19 · 23 004 affichages · Partager Bonjour,
Pour information, ça a bien marché pour moi. Alors oui réveil à 4h, mais ça valait le coup, non seulement il n'y avait plus les frais de 34€, mais il y était indiqué même -4€. Résultat, 38€ en moins. Bon effectivement, ça m'a gaché mon sommeil et je n'ai pas pu me rendormir avant 6h... | | | À: Stefcourriel · 29 juin 2014 à 13:08 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 16 de 19 · 13 076 affichages · Partager Nous aussi nous vous conseillons d'éviter de passer par Go Voyages. Voici les raisons :
Nous avons commandé 2 billets affichés au prix de 85,00 Euros A/R TTC. A la dernière minute se rajoutent 40,00 Euros par billet pour frais d'émission + 10,00 Euros de frais pour paiement par carte bancaire. Ce qui élève le prix du billet à 130,00 Euros lors du paiement. Et ensuite impossible d'annuler sans payer des frais très importants. C'est de la publicité mensongère. EVITEZ cette agence. | | | À: Flyer · 31 août 2014 à 7:06 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 17 de 19 · 9 745 affichages · Partager bonjour
est ce que la politique des frais d' émissions chez go voyage a changé ? je m'explique hier je fais une simulation en pleine journée, j'ai 36 euros de frais je me dit normal je me dis entre 4 et 6 heures ca sera gratuit comme avant. et bien a 5H50 j'avais 30 euros de frais ??
donc je voulais voir après 6 heures car normalement ça doit augmenter et bien a ma grande surprise c’était de 26 euros.a plus rien y comprendre....
donc est ce que les tranches horaires ont changé pour avoir 0€ de frais ? si quelqu'un a réservé récemment a quelle heure il l'a fait pour avoir aucun frais ? avez vous les tranches horaires, je trouve rien sur le site de GV
merci | | | À: Jeremy11 · 31 août 2014 à 7:20 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 18 de 19 · 9 743 affichages · Partager en continuant mes recherches je viens de trouver ça
""Jusqu’à fin 2013, le site GO Voyages facturait des frais de dossier variant entre 0 euro pour les réservations faites de 4 heures à 6 heures et 15 euros par billet d’avion pour celles effectuées entre 23 heures et minuit. Ces tarifs ont disparu de leurs conditions générales de vente depuis le début de l’année."
rue89.nouvelobs.com/...nuit-6-heures-249452
quelqu'un confirme ? | | | À: Jeremy11 · 31 août 2014 à 13:55 Re: Problème avec Go Voyages: frais d'émission Message 19 de 19 · 9 687 affichages · Partager c'est maintenant entre 2H et 4 H il suffit de prendre le temps de lire.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |