| Emmener nos sièges auto gratuitement sur un vol United Airlines? Virgouluca · 29 septembre 2010 à 21:15 5 messages · 5 participants · 1 758 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 21:15 Emmener nos sièges auto gratuitement sur un vol United Airlines? Message 1 de 5 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Nous voyageons à destination d' Orlando avec la compagnie United Airlines avec deux enfants de 7 et 3 ans. Savez-vous si nous pouvons emmener nos sièges auto gratuitement? OU faut-il payer un supplément ? Si oui, de combien?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgouluca · 29 septembre 2010 à 23:49 Re: Emmener nos sièges auto gratuitement sur un vol United Airlines? Message 2 de 5 · 1 720 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas si United fait payer pour les sièges autos. Si c'est le cas je vous conseille de ne pas les emporter mais d'aller quand vous arrivez à Orlando dans un Thrift Shop genre Goodwill, Salvation Army etc... Vous trouverez les adresses dans les pages jaunes. Vous pourrez en acheter d'occasion pas chers et vous les laisserez avant votre départ. Cela vous coûtera moins cher. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 30 septembre 2010 à 9:19 Re: Emmener nos sièges auto gratuitement sur un vol United Airlines? Message 3 de 5 · 1 701 affichages · Partager Je voyage souvent avec mes enfants de 3 et 7 ans et à chaque j'emmène les sièges autos car plus pratique et nettement moins cher que de les louer avec une voiture.
Ca ne pose aucun problème avec les compagnies aériennes, ca compte pour un bagage mais si vous avez deux sièges par exemple vous pouvez les mettre ensemble et ca ne compte que pour un bagage.
Certaines compagnies donnent au départ une housse plastique pour tout emballer, sinon il y a un service qui emballe les bagages sous film plastique dans tous les aéroports. | | | À: Virgouluca · 30 septembre 2010 à 13:18 Re: Emmener nos sièges auto gratuitement sur un vol United Airlines? Message 4 de 5 · 1 687 affichages · Partager Un siège auto = un bagage donc il se peut que vous ayez à payer. Se renseigner auprès de la compagnie, mais actuellement les "cadeaux" ne sont pas de mise. | | | À: Virgouluca · 7 octobre 2010 à 13:57 Re: Emmener nos sièges auto gratuitement sur un vol United Airlines? Message 5 de 5 · 1 636 affichages · Partager A votre place, j’en achèterais sur en arrivant car ca va vous prendre une grosse partie de vos bagages. Les poussettes cannes sont souvent transportées gratuitement mais je n’ai jamais vu ca pour les sièges auto. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |