Cherche emploi à Londres et hébergement pour octobre Zingzing · 9 juillet 2013 à 14:28 5 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 14:28 Cherche emploi à Londres et hébergement pour octobre Message 1 de 5 · 1 200 affichages · Partager  Bonjour, Je souhaite avoir des tuyaux pour passer 6 mois à Londres, y travailler et y loger. C'est ma première expérience et j'étudierai les pistes sérieusement !
merci bien ! | | | À: Zingzing · 9 juillet 2013 à 16:37 Re: Cherche emploi à Londres et hébergement pour octobre Message 2 de 5 · 1 189 affichages · Partager De plus en plus de monde cherche à vivre une expérience professionnelle en Angleterre, et notamment à Londres. En effet, il est possible de trouver un Job sur place : sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...-c-es... Quel est ton niveau d'anglais? Pour loger, je te conseille la colocation. Le site Gumtree fonctionne très bien en Angleterre pour trouver des annonces de particuliers. Tu as beaucoup de chances de trouver en faisant du porte à porte dans la restauration ou même la distribution. | | | À: Rousalo · 15 septembre 2013 à 13:03 Re: Cherche emploi à Londres et hébergement pour octobre Message 3 de 5 · 1 050 affichages · Partager merci b eaucoup! | | | À: Zingzing · 16 septembre 2013 à 18:17 Re: Cherche emploi à Londres et hébergement pour octobre Message 4 de 5 · 1 026 affichages · Partager De rien | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |