Si tu peux éviter de faire appel à un organisme pour trouver et un job et un logement à
Londres, ce serait la meilleure solution. Les sites global cap (si je ne fais pas d'erreur) et surtout Londonjob.net sont réputés pour arnaquer les gens. Tu devrais faire un tour sur le site caplondon.com (tu verras d'ailleurs tous les problèmes que les personnes ayant fait appel à ces organismes ont rencontrés) et te renseigner sur un organisme qui s'appelle allondres.com et qui n'a pas l'air trop mal ; en tout cas la personne qui gère cette société a l'air très accessible. tu peux lui poser toutes tes questions par mail et je crois (je ne m'en souviens plus très bien) que les tarifs qu'elle proposer pour t'héberger et de trouver un emploi ne sont pas excessifs.
Si tu décides de te débrouiller toute seule, tu peux aller faire un tour sur le site gumtree.com qui répertorie des annonces pour des offres de colocation, jobs et bien d'autre. En tout cas, moi c'est grâce à ce site que j'ai trouvé mon logement et que j'ai pu répondre à pas mal d'offres d'emploi en ligne également. Autre solution tu peux y aller à "l'arrache", te réserver une chambre dans une auberge de jeunesse pour quelques jours puis trouver sur place...certains y arrivent, je pense moi j'avoue que je n'ai pas trop osé...
A++