FredC · 8 octobre 2006 à 17:34 7 messages · 5 participants · 1 958 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 17:34 Emploi à Londres pour deux mois Message 1 de 7 · 1 951 affichages · Partager bonjour a tous! je souhaite partir dans trois semaines a Londres avec une amie, et ce jusqu'à la fin de l'année pour améliorer notre anglais qui est vraiment scolaire... On voudrait travailler trouver un job pour pouvoir vivre et visiter l' angleterre un peu!
si quelqu'un a de bons plans, ou veut nous faire partager son expérience, ca serait sympa!
merci d'avance
Fred et Sonia! | | | À: FredC · 9 octobre 2006 à 14:53 Re: Emploi à Londres pour deux mois Message 2 de 7 · 1 917 affichages · Partager salut nous sommmes deux dans le meme cas, nous partons a la fin du mois pour chercher une colloc, ensuite un job puis on s'incscrit dans des cours! c'est notre plan..... | | | salut!
je vois que l'on est pas les seuls à avoir envie de voyager! vous pensez y rester combien de temps en fait? nous c seulement juska la fin de l'année!
je te donne mon adresse msn si tu veux que l'on en parle et que l'on échange nos adresses, et pourquoi pas se retrouver la bas. fred_coatrieux@yahoo.fr
a plus
fred | | | À: FredC · 15 octobre 2006 à 23:14 Re: Emploi à Londres pour deux mois Message 4 de 7 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
Va bientôt plus y avoir de travail en GB! j'ai prévu de terminer l'année en Angleterre pour les mêmes raisons que vous. Ptit jobs et cours de langues si possible. Pour le moment je tâtonne au hasard pour glaner qlq infos. Je pars ds un mois, entre six et huit semaines. Je n'ai pas encore arrêté de destination. Je suis partante pour échanger qlq idées avant de partir...
See you again !
Hélène | | | À: Lnk · 19 octobre 2006 à 13:45 Re: Emploi à Londres pour deux mois Message 5 de 7 · 1 728 affichages · Partager slt bien voila jai vu ton msg moi de mem mais je suis des antilles je suis arriver en france sur paris il y a 1moi je suis vnu pour partir en angleterre mais je nai personne avec ki y aller et je vx y aller sois ala fin du mois ou debut octobreje devais partir avec kelkun mais cette personne a desister dc bien si tu vx bien correspondre avec moi ca me ferais plaisir je par afin dessyer dapres la langue connaitre dautre cultures fais moi un pti signe | | | À: Phowil · 26 octobre 2006 à 17:19 Re: Emploi à Londres pour deux mois Message 6 de 7 · 1 600 affichages · Partager  Salut,
Je suis moi aussi originaire des antilles. Quand compte tu partir? As tu trouvé un job?
Parce que j'aimerais partir aussi. Si on s'entraidait ce serait bien | | | je compte partir en novembre tiens voici mon adress si tuv x ajoute moi on discuter phowil@hotmail.com | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |