Emporter des fruits à Cuba Chaubin · 1 mars 2008 à 21:34 23 messages · 15 participants · 5 779 affichages | | | | À: Chaubin · 3 mars 2008 à 15:24 Re: Emporter des fruits à Cuba Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager Je reviens de Varadero. J'avais apporté quelques pommes pour manger sur l'avion ainsi que quelques clémentines. Elles ont été confisquées en passant aux douanes à Cuba. C'est interdit Pier467 | | | À: Chaubin · 3 mars 2008 à 18:01 Re: Emporter des fruits à Cuba Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager Des pommes tranchées emballées dans des sachets en plastic et mises dans les bagages de soutes ne doivent pas présenter de problèmes. Au pire, si la douane ouvre vos bagages, ils vous les confisqueront... pour les consommer eux-même en famille! Actuellement on trouve de belles pommes rouges à La Havane. Elles proviennent semble-t-il de Californie Un paradoxe de plus au fameux blocus américain ! | | | À: Manuel05 · 4 mars 2008 à 3:47 Re: Emporter des fruits à Cuba Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager Merci pour vos nombreux commentaires ou suggestions. Je vais les mettre dans ma valise qui va dans la soute comme ça je vais être moins nerveuse de passer aux douanes avec. J'ai peur que si je mets les pommes dans la soute et bien qu'elles gèlent à cause du froid. Je vais arrêter de me casser la tête pour des pommes et je vais voir ce qui va arriver si elle gèlent et ben j'aurai essayé.
Encore Merci à vous tous.
Chaubin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |