Mickafa · 30 décembre 2011 à 19:20 13 messages · 7 participants · 1 819 affichages | | | | Bonjour,
envie de partir en asie mi mars, mais pas où partir, je cherche un pays à la choix dépaysant et authentique
merci pour votre aide | | | je cherche un pays à la choix dépaysant et authentique
à la choix dépaysant et authentique, tu as le foie entre tant d'endroits ! Moi j'aime bien l' Ouzbekistan. Tachkent qui est sur la route de la soie te laissera des souvenirs inoubliables. | | | Le Bhoutan...dépaysement assuré et pas un occidental à l'horizon...vite profitons en ! | | | Le Bhoutan...dépaysement assuré et pas un occidental à l'horizon...!
plein d occidentaux y vont...... | | | Tachkent qui est sur la route de la soie te laissera des souvenirs inoubliables.
ça dépendra surtout de l'état de sa mémoire... | | | Tachkent qui est sur la route de la soie te laissera des souvenirs inoubliables.
ça dépendra surtout de l'état de sa mémoire...
Plutôt du visa, accordé ou pas | | | Que pensez vous de la malaisie???
Je ne connais que Kuala Lumpur. C'est dépaysant, en effet, si tant est qu'on n'habite pas déjà dans une mégapole pleine de buildings. Pour l'authenticité... c'est un mot qui ne veut rien dire ou tout dire. Que cherches-tu précisément ? | | | de rien.
Les ciseaux sont passés par là, c'est pas plus mal. | | | Bonsoir,
J'aurai la même question pour décembre.... Aucune envie de risquer des typons, etc. Durant me prochaines vacances....
bonne année à tous et plus particulièrement à ceux qui m'ont aidé... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |