| En attente de transcription Lysyl · 6 décembre 2019 à 14:15 80 messages · 9 participants · 3 140 affichages | | | | À: Lysyl · 23 janvier 2020 à 16:01 Re: En attente de transcription Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 775 affichages · Partager Oui ma cousine qui a déposé depuis le 21 juin elle a eu la transcription en mi décembre
Coucou Lydie Cmt tu vas ? Stp ta cousine qui a eu la transcription a déjà eu son visas ? Si oui peut elle te dire Cmt s est passé sa procédure de demande de visas? Après avoir déposé la demande de visas on lui a remis une quittance qu a t elle fait ensuite ? Elle a rempli la fiche de l ofii le même jour ou est elle rentrée attendre l appel de l ambassade pour venir remplir la fiche de l ofii avant les visites. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 | | | À: Dodinette2 · 23 janvier 2020 à 22:12 Re: En attente de transcription Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 761 affichages · Partager Cc elle attend qu’on l’appelle pour les visites elle a déposé ça fait une semaine | | | À: Lysyl · 24 janvier 2020 à 5:22 Re: En attente de transcription Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 756 affichages · Partager Cc elle attend qu’on l’appelle pour les visites elle a déposé ça fait une semaine
Bjr Lydie Merci pour ta réponse Ca me rassure. moi j ai déposé lundi. | | | À: Lysyl · 24 janvier 2020 à 5:28 Re: En attente de transcription Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 756 affichages · Partager Cc elle attend qu’on l’appelle pour les visites elle a déposé ça fait une semaine
Ma préoccupation est au niveau de la fiche de l ofii😓 (si on la remplit le jour du dépôt du visas ou alors c est l ambassade qui t appele pour aller la remplir) J ai été renseignée par 2 personnes qui travaillent là-bas et elles m ont donné 2 versions différentes ☹️ (du coup je pense que c est mieux de demander à une personne qui a fait la demande) | | | À: Dodinette2 · 24 janvier 2020 à 8:40 Re: En attente de transcription Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 753 affichages · Partager Pardon aide avec la procédure France Visa je comprends rien merci | | | À: Dodinette2 · 24 janvier 2020 à 10:14 Re: En attente de transcription Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 746 affichages · Partager Cc bjr ta transcription est sortie ? Je sais qu’elle m’a dit avoir tout déposé y compris son passeport et elle a rempli une fiche je suppose que ça doit être celle dont tu parles et on lui a dit d’attendre on va l’appeler pour les visites mais avant elle d’abord acheté une carte à la poste pour prendre rdv à l’ambassade pour déposer tous les documents demandés c’est tout ce que je peux te dire si j’étais déjà arrivée à cette étape je t’aurais donné plus de renseignements ma chérie | | | À: Lysyl · 24 janvier 2020 à 10:32 Re: En attente de transcription Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 744 affichages · Partager Pardon demande lui un peu comment elle a fait pour avoir son récépissé sur francevisas | | | À: Barbaravane · 24 janvier 2020 à 12:54 Re: En attente de transcription Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 734 affichages · Partager Le récépissé de RDV ou encore la demande à remplir en ligne ? Si c'est la demande de visa, il faudra créer un compte et suivre les instructions. Si C'est pour le récépissé de RDV, il faudra toucher le lien où c'est ecrit demande de visa ordinaire. Ils vont te rediriger vers le le portail de prise de RDV. J'ai quand même lu que ce sera obligé à partir du 03 février prochain de prendre RDV en ligne. Pour le formulaire de la demande c'est obligé depuis le 1er janvier. Suit juste les instructions où va dans un cyber. Moi j'ai juste visiter afin d avoir une idée | | | À: Vanou90 · 24 janvier 2020 à 17:45 Re: En attente de transcription Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 725 affichages · Partager Le récépissé de RDV ou encore la demande à remplir en ligne ? Si c'est la demande de visa, il faudra créer un compte et suivre les instructions. Si C'est pour le récépissé de RDV, il faudra toucher le lien où c'est ecrit demande de visa ordinaire. Ils vont te rediriger vers le le portail de prise de RDV. J'ai quand même lu que ce sera obligé à partir du 03 février prochain de prendre RDV en ligne. Pour le formulaire de la demande c'est obligé depuis le 1er janvier. Suit juste les instructions où va dans un cyber. Moi j'ai juste visiter afin d avoir une idée
On n utilise même pas la fiche de France visas Mais faut quand même créer un compte dans le site France visa La fiche de demande de visas m a été remise à l ambassade le jour du dépôt Et je n ai plus utilisé celle de France visa. | | | À: Lysyl · 4 mars 2020 à 16:08 Re: En attente de transcription Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 672 affichages · Partager On a pas le choix je suis bientôt à 5 mois le 22 août bientôt je crois il y aura des nouvelles
Bonjour à tous la transcription n'est pas une légende je lai obtenu hier après 3 ans de démarches.
soyez patient | | | À: Salatou · 4 mars 2020 à 16:12 Re: En attente de transcription Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 671 affichages · Partager 3 ans d’attente de transcription ou de tout le dossier du début à la fin ? | | | À: Dodinette2 · 4 mars 2020 à 20:33 Re: En attente de transcription Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 660 affichages · Partager Coucou, En ce moment France Visa est devenu obligatoire. Depuis le 3 février je pense. On ne prend plus de fiche manuscrite. Uniquement France Visa. En plus avec la nouvelle procédure tu peux suivre ta demande de visa en ligne et savoir ainsi si c'est déjà traité. | | | À: Purplelilac · 4 mars 2020 à 20:57 Re: En attente de transcription Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 657 affichages · Partager Vraiment merci t gentille pour ces infos | | | À: Salatou · 4 mars 2020 à 23:25 Re: En attente de transcription Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 651 affichages · Partager Félicitations mon cher. Tu l'as enfin obtenu après tant de péripéties Bien de choses à toi | | | À: K2lizy · 5 mars 2020 à 7:51 Re: En attente de transcription Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 642 affichages · Partager Je t'assure ! Bravo Salatou!!! Bientôt ta belle sera à tes côtés plein de bonheur dans votre vie de couple | | | À: Purplelilac · 5 mars 2020 à 16:36 Re: En attente de transcription Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 629 affichages · Partager Je t'assure ! Bravo Salatou!!! Bientôt ta belle sera à tes côtés plein de bonheur dans votre vie de couple
merci ma soeur je voulais savoir la lettre d'invitation pour le visa dois-je le scanner ou par courrier postal de la France ? | | | À: K2lizy · 5 mars 2020 à 16:40 Re: En attente de transcription Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 627 affichages · Partager Félicitations mon cher. Tu l'as enfin obtenu après tant de péripéties Bien de choses à toi
merci ma cher 3 ans de démarches ccam et transcription | | | À: Salatou · 5 mars 2020 à 19:26 Re: En attente de transcription Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 613 affichages · Partager Je ne sais vraiment pas. Mon mari était ici au Cameroun donc il m'a rédigé la lettre sur place. | | | À: Salatou · 5 mars 2020 à 20:57 Re: En attente de transcription Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 606 affichages · Partager Tu la scanne juste à ta femme. Elle imprime et met dans son dossier | | | À: K2lizy · 5 mars 2020 à 22:00 Re: En attente de transcription Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 602 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |