|  |  |
 | | | | En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? LeTigre · 24 juin 2009 à 3:47 · 4 photos 31 messages · 18 participants · 7 304 affichages | | | | À: LeTigre · 26 juin 2009 à 18:09 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager Il est rentré !
Content de constater que malgré tous ces mois de préparation acharnée et assidue, le charme a encore agit...... Jour après jour, sans trop de news, on se serait presque demandé si tu n'étais pas blazé. Ouf, il n'en est rien ! 
Mais... pour pondre quelquechose de correct ça va me prendre un bon moment alors va falloir être patient !
Paroles déjà entendues quelque part..... 
Bonne réacclimatation...... 
- -- Vincent | | | À: LeTigre · 26 juin 2009 à 18:43 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager Salut LeTiger !
je conjugue encore au présent le Topic, les derniers jours à Moab,   dernière virée en VTT sur le Slickrock, le parc d'attraction !!! y a qu'à suivre les flèches !!!
une dernière séance de muscu, histoire d'encore plus regretter Moab, une petite dégustation de smoothie et d'expresso sous la tonnelle de Peace Tree!!!!
et puis j'irai à Moabrewery, déguster une Scorpion à ta santé !!!! et à la santé des forumers rencontrés à Moab !
bref, j'ai choppé la "coolitude" amèricaine, vivement que je rentre à Paris, que je remette mon Habit de C  n !!!!!!!      !!!!!
on a hâte d'admirer tes photos ! @+ le Spartiate | | | À: Lhommée · 26 juin 2009 à 19:30 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager Jour après jour, sans trop de news, on se serait presque demandé si tu n'étais pas blazé.
Blazé ? Que nenni, simplement extasié !  
Bonne réacclimatation...... 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis... pas gagné l'histoire ! | | | À: LeSpartiate · 27 juin 2009 à 2:17 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager re salut Le Tiger 
bon c'est fait, le Slicrock a beau être le parc d'attraction de Moab, il n'est pas fait pour les "MICKEYS" 
de la technique, et de l'effort: c'est le pied... sur la pédale, l'oeil sur la trajectoire à négocier... et les doigts sur les poignées de frein: bref, rien que du plaisir 
Ajouter à celà, ça roule comme sur du Macadam !! et toujours des paysages magnifiques 
le droit d'entée: 5$ pour 3 jours: rien à redire 
voilà, le VTT rendu à Poison Spider Bicycle : Extraordinaire, j'ai payé avec ma CB en faisant le code, ils ont un terminal comme en France  : fini la petite signature de fiche: tout arrive aux US et je ne suis pas à L A  ........ Moab, petite ville des USA
@+ Le Spartiate | | | À: LeTigre · 27 juin 2009 à 6:18 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager Sinon, à Antelope j'ai rencontré un lecteur de VF USA qui connaissait LeTigre (étonnant vu que j'y poste très peu de messages !  ) mais il n'a pas voulu me donner son pseudo... alors, ami Français du Photographic tour d' Antelope Canyon... me livrera tu maintenant ton pseudo secret ?
Re-bonjour cher ami letigre..
et oui j avais vu certains de tes posts notamment celui "qui part en juin aux USA" hihihi
Alors je me démasque c'est moi qui t'es accompagné dans ce rush à la photo dans Antelope.. avec principalement notre "ami" au bonnet qui prenait toute la place (je suis persuadé que tu vois de qui je parle..)
En tout cas c'était sympa de tomber sur qqun du forum par hasard comme quoi le monde est petit.. j espère que ton passage à MV et au View s'est bien passé..
je ne suis pas encore rentré je posterai un petit feed-back de mon voyage par la suite..
A bientôt... | | | À: LeTigre · 27 juin 2009 à 7:36 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Bonne réacclimatation......
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis... pas gagné l'histoire !
Tu m'étonnes! Je ne sais pas si cela me fera le même effet cette année, mais la dernière fois, j'ai eu un mal fou à me remettre et à me réintégrer dans la vie "normale" 
Je préfère sans conteste la vie sauvage du grand ouest  (bon, en même temps, on est en vacances, ça aide!) | | | À: LeTigre · 27 juin 2009 à 7:56 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Ben tu as pas perdu de temps, 5h après l'atterrissage!!! ben nous aussi bien passé, mais malheureusement c'est passé  !! je préparerais mon carnet de voyage dès que j'ai du temps! en tout cas bien sympa ces quelques 11h et qq dans l'avion à bien se marrer dans l'avion, désolé si je t'ai empêché de dormir en ne fermant pas le volet du hublot !! ouais, le seul hublot sans volet fermé sur le vol DL 170 du 25/26 juin c'était nous !! | | | À: Maxz · 27 juin 2009 à 8:27 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Aaaaaaaaahhh ! Je vais donc pouvoir enfin dormir en paix !  
avec principalement notre "ami" au bonnet qui prenait toute la place (je suis persuadé que tu vois de qui je parle..)
Oui un guide de photographic tour qui avait une plus grande gueule que Notre guide de photographic tour !!
Et oui pour la suite du trip tout c'est super bien passé 
Bonne continuation de trip ! | | | À: Grisemote · 27 juin 2009 à 8:30 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager (bon, en même temps, on est en vacances, ça aide!)
Oui comme tu dis, ça aide à fond !!! | | | À: LeTigre · 27 juin 2009 à 9:04 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Alors, et le View, c'était comment ?! | | | À: Sixiemesens · 27 juin 2009 à 9:56 Re: En juin 2009 aux Etats-Unis? Comment ça c'est passé? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Salut Nico !
Effectivement, des rencontres avec des VFiens qui se sont toutes éminement bien passé et qui ont souvent générés d'énôôôôrmes éclats de rires !
José et Lily à Henderson Leonidas à MoabMr et Mme Floyd également à MoabMr et Mme 6ème Sens à Vegas et dans le vol du retour puisque sans le faire exprès nous avions booké dans le même vol  ...
Vous savez quoi ? J'aime vraiment Internet et VF !
Comment ? Des photos ? Nan y'en a pas !  On y a pas pensé ! Sauf... celle des crazys bikers... bientot sur ce topic ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |