Anacrouse · 22 mai 2012 à 0:04 145 messages · 80 participants · 32 209 affichages | | | | À: Anacrouse · 20 juillet 2012 à 15:13 Message 21 de 145 · Page 2 de 8 · 2 468 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais recevoir le fichier complet.
Mon adresse e-mail est sabinemarazzato@libero.it .
L'année dernière quand je suis allée en Egypte j'avais déjà suivi vos conseils (Aton était notre guide au Caire).
Merci pour votre aide précieuse!
Sabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabine1975 · 20 juillet 2012 à 16:26 Message 22 de 145 · Page 2 de 8 · 2 449 affichages · Partager le fichier vient de partir, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans celui ci aussi.
bonne lecture | | | À: Anacrouse · 24 juillet 2012 à 9:11 Message 23 de 145 · Page 2 de 8 · 2 422 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien reçu le fichier! Merci beaucoup.
Sabine | | | À: Anacrouse · 8 août 2012 à 15:32 Message 24 de 145 · Page 2 de 8 · 2 375 affichages · Partager Bonjour,
nous devons partir en Equateur en mai 2013, je commenc eà preparer notre periple, votre recit est très enrichissant! petite question, mon homme ayant de grosses difficultés à se deplacer, j'ai lu que vous etes alles à Misahualli, est ce qu'il y a beaucoup de denivelé? est ce facil d'accès pour une PMR?
voici mon mail pour avoir votre fichier de 48 pages, qui doit etre bourré de bonnes infos! kakagrgr@gmail.com
Amélie | | | À: Poussinos · 9 août 2012 à 1:17 Message 25 de 145 · Page 2 de 8 · 2 361 affichages · Partager nous sommes passés à mishahuali seulement 1 nuit en revenant de Napo ( amazonie basse) pour faire la route des cascades. ça n'en fait pas un séjour. Par ailleurs nous avions choisi un lodge en hauteur, une habitation très contemporaine bâti sur une ancienne mine d'or. Donc un choix très particulier alors que le fleuve à cet endroit est très vif et que les voyageurs ont plutôt tendance à ses situer au bord de l'eau pour en profiter.
J'essaye de vous envoyer le fichier complet, mais ma tablette me fait des misères. je ne desespèr pas d'y arriver vite malgré tout.... compte tenu de vos difficultés de mobilité, je vous conseillerais de vous adresser à une agence réceptive très à l'écoute pour gérer au mieux vos attentes et contraintes. A ce titre il me semble que l'agence francophone capac nan est sans doute le meilleur conseil qui soit. Vous pouvez également contacter ce voyageur qui a organisé avec eux un voyage en ayant lui aussi quelques soucis de santé: voyageforum.com/v.f?membre=pilgrym;post_id=5452605; Il pourra vous donner des infos qui vous seront sûrement précieuses en plus des miennes.
enfin, nous avons fait le choix délibéré de ne pas visiter les Andes, préférant faire le choix de passer quelques jours en Amazonie et quelques jours aux galapagos, avec entre les deux un trajet assez traditionnel mais à en ayant du temps. au final 15 jours bien remplis.
si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'interroger et à contacter les voyageurs entionnés dans le texte en cliquant sur leur pseudo, il redirige directement vers leur messagerie.
bonne préparation | | | À: Anacrouse · 9 août 2012 à 8:30 Message 26 de 145 · Page 2 de 8 · 2 356 affichages · Partager mille merci spour cette reponse riche et rapide! je n'hesiterais pas à revenir vers vous en cas de besoin
bonne journée,
Amélie | | | À: Anacrouse · 11 août 2012 à 16:29 Message 27 de 145 · Page 2 de 8 · 2 328 affichages · Partager Bonjour
j'ai lu avec interet votre programme en Equateur etje serais interessée si vous pouviez m'adresser par mail le programme complet ?
mon mail : f.baudet@hotmail.fr
En vous remerciant
Bien cordialement
Florence | | | À: Tanarmaud · 13 août 2012 à 10:27 Message 28 de 145 · Page 2 de 8 · 2 311 affichages · Partager Merci pour votre compte rendu et le partage de votre compte rendu via word qui s'annonce pationnant | | | À: Anacrouse · 13 août 2012 à 19:49 Message 29 de 145 · Page 2 de 8 · 2 292 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre récit qui m'a l'air d'être passionnant. Je vais certainement trouvé des réponses à certaines de mes interrogations. Hélène | | | À: Anacrouse · 16 août 2012 à 9:36 Message 30 de 145 · Page 2 de 8 · 2 266 affichages · Partager Bonjour Anacrouse,
Merci pour votre récit de voyage.
Nous partons du 18 septembre au 13 octobre prochains pour l' Equateur. Nous avons l'habitude de voyager en "idépendants", nous n'avons pas encore vraiment arrêté notre itinéraire et pour le finaliser, nous aimerions bien recevoir le document Word que vous proposez si aimablement de communiquer.
Merci d'avance.
Cordialement. | | | À: Pamouka · 16 août 2012 à 19:56 Message 31 de 145 · Page 2 de 8 · 2 255 affichages · Partager bonjour,
le texte vient de partir. je vous en souhaite donc bonne lecture en espérant qu'il vous aidera dans vos propres choix. S'agissant de votre itinéraire, je vous conseille de lire un guide avant de vous décider. Notre trajet était tout de même éloigné des trajets ordinaires, bien qu'assez commun, car nous n'avons pas du tout visité les andes avec la boucle de quilotoa, ni le chimborazo par exemple. notre orientation était de privilégier l' amazonie basse et les galapagos et avec un temps de voyage restreint (15 jours c'est peu) on ne pouvait tout faire sauf à courrier partout ce que je vous déconseille fortement. Nous n'avons pas fait le crochet de mitad del mondo, un temple du tourisme ou bien le train nariz del diablo pour les mêmes raisons.
Tout ça pour vous dire que la duplication de notre séjour suppose des choix particuliers qui ne vous correspondront pas forcément.
mais vous trouverez dans le texte de quoi piocher, je pense.
bon voyage. | | | À: Anacrouse · 17 août 2012 à 18:37 Message 32 de 145 · Page 2 de 8 · 2 238 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour l'envoi rapide du compte-rendu détaillé de votre voyage. Grâce aux nombreux reseignements qui s'y trouvent nous allons pouvoir paufiner notre itinéraire.
Cordialement. | | | À: Anacrouse · 23 septembre 2012 à 21:45 Message 33 de 145 · Page 2 de 8 · 2 152 affichages · Partager Bjr Anacrouse. Un grand merci pour ton fichier complet. Je pars ds 15 jours et je vais m'inspirer de ton trajet. Excepté les Galapagos. Ns hésitons encore pour l' Amazonie. Napo valley ou environs de Puyo? Croisons les doigt pour la météo. Chris | | | À: Chrisddddd · 24 septembre 2012 à 18:00 Message 34 de 145 · Page 2 de 8 · 2 138 affichages · Partager je vais m'inspirer de ton trajet. Excepté les Galapagos. Ns hésitons encore pour l' Amazonie. Napo valley ou environs de Puyo? Chris
sans les galapagos, c'est du temps de gagné à redustribuer ailleurs et donc vous pouvez sans doute vous permettre les deux car le paysage n'est pas le même, l'eau est plus vive vers puyo et il y a plein de choses à faire. | | | À: Anacrouse · 29 septembre 2012 à 17:49 · Modifié le 7 oct. 2012 à 11:17 Message 35 de 145 · Page 2 de 8 · 2 113 affichages · Partager Merci pour ce retour très interessant, qui donne vraiment envie d'aller en Equateur! Et encore d'autres mercis pour le fichier en ligne vraiment tès complet, qui est une mine d'informations. | | | À: Anacrouse · 7 octobre 2012 à 9:07 Message 36 de 145 · Page 2 de 8 · 2 073 affichages · Partager Bonjour Anacrouse,
Merci pour ce compte rendu détaillé  ... et pour une fois pas en version routard ! Il manque juste quelques photos pour illustrer 
Je n'en suis qu'au stade préliminaire, nous voudrions nous rendre en Amazonie et je suis en train de regarder par quel pays l'approcher. A priori l'avantage que je vois à l' Equateur c'est de pouvoir combiner des paysages Andins, quelques sites Précolombiens, l' Amazonie et pourquoi pas les Galapagos, bien pour que pour l'archipel à lire les différents carnets les avis sont mitigés.
C'est un peu tôt pour le fichier Word... si je le veux bien, des fois que les choses s'accélèrent ou que vous l'effaciez: jfr68@orange.fr
Encore bravo pour le carnet 
Max | | | À: Anacrouse · 7 octobre 2012 à 18:20 Message 37 de 145 · Page 2 de 8 · 2 052 affichages · Partager Bonsoir Anacrouse,
Merci pour la réponse express... j'ai le fichier  
bonne soirée cordialement
Max | | | À: Anacrouse · 8 octobre 2012 à 13:07 Message 38 de 145 · Page 2 de 8 · 2 020 affichages · Partager Bonjour Anacrouse
J'ai bien reçu le fichier, très riche en renseignements de toute sorte.
Merci beaucoup | | | À: Anacrouse · 8 octobre 2012 à 19:51 Message 40 de 145 · Page 2 de 8 · 1 999 affichages · Partager Hello Anacrouse,
Je suis en train de lire ton document Word... ouuaaaouuu   
C'est super précis et détaillé un grand bravo   
Merci pour les liens
Max | Carnets similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 955 visiteurs en ligne depuis une heure! |