En Thaïlande, on paie 300.000 dollars pour bien manger et voir des pauvres Barbot · 6 mars 2008 à 14:50 · Une photo 122 messages · 43 participants · 11 572 affichages | | | | À: Abalone · 9 mars 2008 à 9:41 Re: En Thaïlande, on paie 300.000 dollars pour bien manger et voir des pauvres Message 61 de 122 · Page 4 de 7 · 1 057 affichages · Partager merci pour cet exercice de calcul, suis juste venu remettre la phrase que tu as tronquée dans ta réponse 
"je suis tomber par hasard sur le lien de votre projet, vous trouverez ci-joint ma participation de 5 €, je m'excuse de son faible montant, mais je suis étudiant et n'ai pas de revenus..."Toute action est louable. Quand on commence à donner 5 euros, plus tard on donnera 500 euros.
Cela dit quand Warren Buffet donne 85% de ses 62 000 000 000 dollars aux oeuvres caricatives, cela fait 52 700 000 000 dollars, il faudrait 1 Milliard et 54 Millions d'étudiants pour peser sur la balance.
Un petit exercice de réflexion, à l'extrême: au repas de 300 000 dollars, je ne crois pas qu'on mange mieux que dans celui à 5 euros et dans ce cas, pourquoi les riches ne pourront pas payer en proportion de leur fortune? La justice serait primaire pour rêver un peu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageurasi · 9 mars 2008 à 9:52 Re: En Thaïlande, on paie 300.000 dollars pour bien manger et voir des pauvres Message 62 de 122 · Page 4 de 7 · 1 049 affichages · Partager suis juste venu remettre la phrase que tu as tronquée dans ta réponse
Désolé d'avoir coupé ta phrase. Mais je le répète! Toute action est louable. | | | À: Salsa3 · 9 mars 2008 à 17:27 Re: En Thaïlande, on paie 300.000 dollars pour bien manger et voir des pauvres Message 63 de 122 · Page 4 de 7 · 1 031 affichages · Partager ah il s'est reconnu...Jérôme le Bon Bouffon.