| Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Loulou841 · 3 avril 2011 à 14:11 7 messages · 3 participants · 1 010 affichages | | | | 3 avril 2011 à 14:11 Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 1 de 7 · 1 009 affichages · Partager J'ai vu sur le site Costa qu'on pouvait bééficier de l'enbarquement prioritaire si un enfant de - de 3 ans était présent, Quelqu'un à déja bénéficier de cet avantage ? On est pas encore membre Coral (prochaine croisiere) Comment cela fonctionne t'il, je me vois pas attendre 3 h dans le hall avec le petit qui hurle.......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loulou841 · 3 avril 2011 à 16:15 Re: Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 2 de 7 · 986 affichages · Partager bonjour,
ma petite expérience en la matière : lors de nos croisières avec costa ou ncl, dès qu'un membre de l'équipage nous repérait dans le hall, il nous proposait d'embarquer en priorité; la 1ère fois, ma fille était petite (1an), mais l'an passé, elle avait 4 ans. | | | À: Gijoe59 · 3 avril 2011 à 18:38 Re: Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 3 de 7 · 974 affichages · Partager Génial ! Ca évitera d'attendre des plombes dans le hall ! | | | À: Loulou841 · 3 avril 2011 à 18:45 Re: Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 4 de 7 · 966 affichages · Partager Génial ! Ca évitera d'attendre des plombes dans le hall !
au pire, si ca ne se passe pas comme indiqué précédemment, tu vas à l'accueil du palacrocière de savone. on fait comme ca aussi pour changer de n° d'embarquement lorsque l'on a la carte coral. | | | À: Bruno06220 · 3 avril 2011 à 18:47 Re: Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 5 de 7 · 962 affichages · Partager C'est ce que préconise Costa sur son site, d'aller à l'acceuil. On verra bien..... | | | À: Loulou841 · 3 avril 2011 à 18:54 Re: Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 6 de 7 · 956 affichages · Partager tu pars sur le concordia c'est ca ? je fais la même. départ le 09 mai.
C/R complet au retour. | | | À: Bruno06220 · 3 avril 2011 à 18:56 Re: Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans? Message 7 de 7 · 953 affichages · Partager Super, tu nous diras pour les excursions qu'on peut faire sans Costa, repere nous des circuits sympa ! @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |