Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Balro · 21 avril 2019 à 4:37 7 messages · 5 participants · 636 affichages | | | | 21 avril 2019 à 4:37 Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Message 1 de 7 · 636 affichages · Partager Bonjour,
J'entame ma dernière semaine et demi de mon voyage en Asie (5 semaine thailande/ Cambodge) et j'avoue que la j'ai un trou dans mon programme pour la fin, j'ai fait des étapes trop rapidement.. 
Je viens de faire Phnom Penh / Kampot / Kep / Siem Reap.
Je pensais à Battambang mais Apparement avec les chaleurs actuelles c'est vraiment pas top.
"contrainte" : je dois être sur Bangkok le 29.
Avez vous des idées ?
Merci beaucoup ! | | | À: Balro · 21 avril 2019 à 13:31 Re: Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Message 2 de 7 · 608 affichages · Partager Bonjour,
Oui Battambang est sympa à faire, surtout la campagne, mais il fait trés chaud actuellement et c'est difficile.
Il y a KAMPONG THOM, chez SOBAN TEUK à faire, des supers ballades. Kratie trés sympa également avec l'île en face et ballade dans la campagne tout autour. | | | À: Luan · 21 avril 2019 à 14:55 Re: Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Message 3 de 7 · 596 affichages · Partager Bonjour,
Et merci de tes indications.
J'avoue qu'après 5 semaines de voyage et je ne sais combien de kilomètres dans les pattes, redescendre de nouveau vers le sud nous chauffe moyen 
On va peut être tenter Battambang pour 1 ou 2 jours et cela nous rapprochera tranquillement de Bangkok... | | | À: Balro · 21 avril 2019 à 20:37 Re: Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Message 5 de 7 · 575 affichages · Partager ohamokbattambang.wordpress.com/ Bonsoir Romuald,
Si vous allez à Battambamg, je vous conseille de loger chez Sarom qui pourrait vous faire découvrir Battambamg et ses environs... C'est un homme extraordinaire et passionnant qui par ses connaissances sur le Cambodge et son histoire ne vous laissera pas indifférent. Ce sera un plaisir de l'écouter vous me direz ce que vous en avez pensé à votre retour, vous ne serez pas déçu !!!
Très cordialement.
[ ohamokbattambang.wordpress.com/ ] | | | À: Fangui · 23 avril 2019 à 20:33 Re: Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Message 6 de 7 · 525 affichages · Partager Battambang vite vu ?
A mon avis, vous avez louper un épisode. Il faut faire toute la campagne autour, c'est tout l'intérêt. | | | À: Luan · 24 avril 2019 à 23:42 Re: Encore 9 jours de voyage au Cambodge, que faire? Message 7 de 7 · 503 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Je confirme vos observations : Battambang et sa région méritent, aussi pour moi, plusieurs journées. J'en garde un très on souvenir. Idem pour Kompong Tom, Kompong Cham et Kratiécités. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |