Encore un viol horrible en Inde Banzaiiiii · 24 janvier 2014 à 3:55 68 messages · 11 participants · 4 183 affichages | | | | À: Pagaljavab · 26 janvier 2014 à 14:44 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 720 affichages · Partager Ça nous rajeunit pas... 
| | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 14:46 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 715 affichages · Partager Avoir du cœur, et la capacité de s'émouvoir c'est bien... mais ce n'est pas suffisant.
Lorsqu'il s'agit de structurer une société humaine et d'établir des lois... l'émotionnel a ses limites. Et, si on considère tes propos terrifiants, il serait plus générateur de chaos que d'ordre. | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 14:47 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 712 affichages · Partager La folie t'aveugle :
aucun de nous ici n'est indifférent, mais chacun de nous est en revanche bien conscient que ce n'est pas avec les "solutions" que tu proposes, qui sont frappées du sceau de la barbarie et de la bêtise, et tes propos abjects vis à vis des indiens, emplis de la supériorité et du mépris de celui qui ne sait rien, qu'on peut sérieusement règler la question des viols en Inde.
Certains d'entre eux n'ont pas eu la vie et l'éducation que tu as reçues : c'est en cela que tes propos de malade mental sont inacceptables !
Et je doute fort que ta fille comprendrait la façon dont s'exprime ce que tu appelles compassion !
Pour ma part, j'en resterai là... je réserve la mienne à celle qui la mérite vraiment dans cette triste histoire avant que l'indignation et le dégoût que tu m'inspires ne deviennent pitié ! | | | À: Kola · 26 janvier 2014 à 14:50 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 705 affichages · Partager Avoir du cœur, et la capacité de s'émouvoir c'est bien... mais ce n'est pas suffisant.
Lorsqu'il s'agit de structurer une société humaine et d'établir des lois... l'émotionnel a ses limites. Et, si on considère tes propos terrifiants, il serait plus générateur de chaos que d'ordre.
Mais arrêtes tes théories. Dis moi que tu es désolé pour cette fille. DONNES-MOI une autre solution, et arrêtes de répéter sans cesse les mêmes phrases. Une solution, ou fermes là, toi et ton clone masculin.
Ma solution génératrice de chaos ? Développe, explique et éclaires moi. J'attends une réponse a CETTE question. | | | À: Smartdogs · 26 janvier 2014 à 14:57 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 694 affichages · Partager et tes propos abjects vis à vis des indiens,
??? t'as vu ça ou ? C'est toi qui est abjecte. Tu devrais relire toutes tes interventions sur ce forum, et tu verras qui est abjecte. Purée, qu’es que tu trimbales toi. Double personnalité, agressivité, dénigrement, injuste. Tu n'es pas sympathique et doit être bien seul dans la vie. T'es vraiment un champion du monde | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:04 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 46 de 68 · Page 3 de 4 · 688 affichages · Partager Oeil pour oeil, dent pour dent...
Un peu de lecture ? | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:10 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 682 affichages · Partager Le recours au viol, dans le contexte que tu nous rapportes, comme moyen de destruction, de pression, de répression, le viol comme arme de guerre sont des pratiques anciennes et encore bien trop largement répandues. Qui n'en conviendrait pas!? Ta rage, ton mépris, tes incantations dérisoires pour obtenir une solution, ici et maintenant, n'y pourront mais. Hélas. | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:14 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 676 affichages · Partager C'est dingue la mentalité de franchouillard aigri de ce forum. encore l'autre jour, il y a eu un post qui expliquait qu'une gamine avait les pires emmerdements parce qu'elle s'était faite pécho à fumer un pêt sur la plage a koh Phangan, et pour pour tout commentaire, un de vos alter égo cinquantenaire n'a pas pu s’empêcher de lui répondre: "Bien fait pour ta gueule". Ce n'est plus un forum de voyageurs. Vous critiquez mes solutions radicales, mais biens planqués derrière votre clavier, vous n'hésitez pas à lyncher le premier intervenant qui n'a pas la même opinion que vous. Vous n'êtes surement pas mieux que moi. vous êtes vomitoires.
je suis chef d'entreprise, et tous mes collaborateurs savent que je vais les virer s'ils viennent me voir pour émettre une critique sans apporter une solution palliative et constructive. Virtuellement, vous êtes jugés improductifs et vous êtes virés. you are fired | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:16 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 670 affichages · Partager Ça soulage ? | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:18 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 669 affichages · Partager et tes propos abjects vis à vis des indiens,
??? t'as vu ça ou ? C'est toi qui est abjecte.
" Le problème en Inde est différent, car si tu connais les indiens ruraux, tu auras remarqué qu'ils ne pensent pas tous comme toi et moi ? et qu'il est difficile de leurs faire assimiler d'autres préceptes que les leurs par la parole. Tu n'est peut-être pas sans savoir que pour se faire comprendre de tous, certaines ONG ou différentes instances gouvernementales organisent des explications théâtralisées dans les villages (Protection HIV, contraception, traite des femmes et enfants, mesures d’hygiène, etc.) En leurs parlant, ça ne leurs marque pas autant l'esprit que du visuel. CQFD "
Ca, c'est bien toi qui l'as dit, non ?
-- et l'abjection que tu fais semblant de ne pas voir n'est pas tant dans ce que tu dis là, que dans le fait qu'en aucun moment tu ne sembles avoir fait l'effort d'essayer de comprendre (pas excuser, mais comprendre !) pourquoi les choses se passent ainsi en Inde, avant de nous asséner (pourquoi ne pas les avoir mises en pratique sur place, en Inde ?) tes "solutions" de taré... "bien planqué derrière son clavier" ! (cet argument... !  ) | | | À: Atila · 26 janvier 2014 à 15:19 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 667 affichages · Partager Ça soulage ?
yes, ça fait du bien, et encore, je me limite, modo oblige, et je ne suis pas du style à insulter les gens en MP, moi. | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:22 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 661 affichages · Partager En revanche, tu sembles être du style à accuser en public sans preuves aucunes... | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:24 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 652 affichages · Partager Ça suffit maintenant !
Qui lynche qui ? Qui diffame qui ici ? Qui prône la haine, la violence... qui érige la loi du talion en principe démocratique ? Qui est planqué derrière son écran à trépigner, à lever ses petits bras musclés, en s'imaginant être le sauveur du monde ? Qui insulte qui ? Qui porte des accusations sans avancer le début du commencement d'une preuve ? Qui n'intervient que pour parler, toujours et encore, de lui, lui, lui.
Tu es pathétique... | | | À: Smartdogs · 26 janvier 2014 à 15:26 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 648 affichages · Partager et tes propos abjects vis à vis des indiens,
??? t'as vu ça ou ? C'est toi qui est abjecte.
" Le problème en Inde est différent, car si tu connais les indiens ruraux, tu auras remarqué qu'ils ne pensent pas tous comme toi et moi ? et qu'il est difficile de leurs faire assimiler d'autres préceptes que les leurs par la parole. Tu n'est peut-être pas sans savoir que pour se faire comprendre de tous, certaines ONG ou différentes instances gouvernementales organisent des explications théâtralisées dans les villages (Protection HIV, contraception, traite des femmes et enfants, mesures d’hygiène, etc.) En leurs parlant, ça ne leurs marque pas autant l'esprit que du visuel. CQFD "
Ca, c'est bien toi qui l'as dit, non ?. et l'abjection que tu fais semblant de ne pas voir n'est pas tant dans ce que tu dis là, que dans le fait qu'en aucun moment tu ne sembles avoir fait l'effort d'essayer de comprendre (pas excuser, mais comprendre !) pourquoi les choses se passent ainsi en Inde, avant de nous asséner (pourquoi ne pas l'avoir fait sur place, en Inde ?) tes "solutions" de taré!
Je ne vois rien d'abjecte dans mes propos. C'est la réalité et je n'y peux rien. Ces gens ne sont pas débiles, mais manquent juste d'instruction. A ce propos, tu ne me cite pas quand je dis qu'il faut sensibiliser les nouvelles générations. 
Bien! Miss dog et les autres, j'ai dit ce que j'avais à dire, et à part des sornettes et des méchancetés, et malgré votre érudition et votre intelligence supérieure, vous ne m'avez fourni aucune solution viable. je vous laisse donc baigner dans votre jus sucré. Bye amis voyageurs. | | | À: Kola · 26 janvier 2014 à 15:29 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 642 affichages · Partager Ça suffit maintenant !
Qui lynche qui ? Qui diffame qui ici ? Qui prône la haine, la violence... qui érige la loi du talion en principe démocratique ? Qui est planqué derrière son écran à trépigner, à lever ses petits bras musclés, en s'imaginant être le sauveur du monde ? Qui insulte qui ? Qui porte des accusations sans avancer le début du commencement d'une preuve ? Qui n'intervient que pour parler, toujours et encore, de lui, lui, lui.
Tu es pathétique...
Tu (vous) semble avoir la mémoire courte  Relis tes posts et fais en une synthèse. Prends une feuille de papier en sépares la en deux colonnes. dans la première tu compte les coches ou tu as été aimable et dans l'autre celle ou tu aurais mieux fait de te taire. Je m'adresse aussi à ton clone. | | | À: Atila · 26 janvier 2014 à 15:33 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 634 affichages · Partager En revanche, tu sembles être du style à accuser en public sans preuves aucunes...
Et toi, tu me sembles plus portée sur la polémique que sur le sujet qui m'occupe. Le sujet initial de ce post. T'avais oublié ? je suis peut être pathétique, mais je n'ai pas perdu ma dignité pour autant. | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:34 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 631 affichages · Partager Ouvrir un post intitulé "Encore un viol horrible en Inde"... et l'achever en se faisant le bras armé de certains dans l'ombre qui n'osent pas répondre loyalement, dans une discussion, avec des arguments. C'est classe. | | | À: Banzaiiiii · 26 janvier 2014 à 15:34 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 628 affichages · Partager vous ne m'avez fourni aucune solution viable
A chaque problème, une solution ?
Un peu basique, non ? | | | À: Kola · 26 janvier 2014 à 15:39 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 626 affichages · Partager Ça suffit maintenant !
55555 ptdr    non mais, tu te prends pour qui ? Tu sais, je suis un Alpha Dog de naissance, alors, les smartdogs à lunettes, je n'en fait qu'une bouchée. Petit rigolo  au moins, tu m'auras fait éclater de rire, et c'est déjà ça de pris | | | À: Atila · 26 janvier 2014 à 15:41 Re: Encore un viol horrible en Inde Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 622 affichages · Partager vous ne m'avez fourni aucune solution viable
A chaque problème, une solution ?
Un peu basique, non ?
Oui, tu as raison, le mieux est de détourner le regard et penser à autre chose. Après tout, qu'est ce qu'on en a à foutre. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 240 visiteurs en ligne depuis une heure! |