je viens de trouver ! KOLA et SMARTDOG, sont la même personne.
Même style, même hargne, même syntaxe et toujours des messages qui se suivent dans les post, horaires qui correspondes et l’absence d'information dans les réponses.
T'es vraiment un grand malade. Tu n'a pas assez d'impact avec un profil. alors tu en utilise 2 (ou plus ?)
Le pire c'est que tu fais converser tes 2 profils entre eux. Tu te parles et tu te réponds.
C'est récurrent sur pratiquement toutes "vos" interventions sur ce forum. (oui, regarde toi même)
Ca porte un nom: schizophrénie.
Je viens de voir votre impressionnant palmarès sur VF:
En moyenne 4 messages par jour depuis "votre" inscription. Bravo, c'est ce qui s'appelle avoir un avis sur tout.
Un vrais "Monsieur je sais tout" ?
Pas du tout. 95% de méchanceté et d'agressivité, et zéro information.
KolaDog, tu es plus à plaindre qu'a blâmer, mais quand même, tu vis une drôle de vie.
Tu es encore jeune et c'est dommage d'être déjà aigri alors que la vie est tellement belle.
Francois, pour le bien de ton entourage, consultes.
PS: Quand on veux se faire passer comme une fille, il faut savoir comment parlent et réfléchissent les filles, et apparemment, tu n'y connais rien aux femmes

Je suis même entrain de me demander si tu as (vous avez) déjà mis les pieds en
Inde ? Pour donner ton avis sur autant de destinations différentes, tu dois voyager toute l'année et faire une étude approfondie de chaque pays.
Dans ma région, les gens comme toi, on les appelles des "tordus"
Madame, Môsieur le toutou, je vous en dirait bien plus si ce forum n'étais pas modéré, mais je vous prie de croire que je n'en pense pas moins, et selon les MP reçus ces dernière 24 heures, je ne suis pas seul.
Bon Dimanche. prenez-vous par la main et allez vous promener dans la nature pour aérer le peu de neurone qui vous reste.
bon, cette fois, on coupe les ponts. On vit bien mieux l'un sans l'autre (les 2 autres)