"je ne part pas avec un bras d'honneur. je part ecoeuré. "
J'en ai autant pour toi mon vieux... je viens de parcourir les 4 pages de ce topic et je peux t'affirmer que ta prose (et oui, c'en est...aussi) m'a donné une furieuse envie de vomir....
Et puis, en même temps, on devrait être habitué à ce genre de discours; ça commence par : "horrible assassinat dans un pavillon de la banlieue parisienne" pour finir par "qu'on leur coupe la tête" ou autre joyeusetés du même genre.
En fait, toi et tes semblables savaient parfaitement brandir un fait divers bien dégueu pour justifier une punition tout aussi ignoble.
Ca me fait penser à ces films des années 70 ou 80 où l'on voyait la petite famille Charles Bronson (ou un de ses avatars) se faire joyeusement massacrer (à coup de scènes réalistes et complaisantes) par de méchants noirs, cubains, métis, asiatiques (rayer la menton inutile), le héros bien sur cherchait à se venger...ce qui nous valait une scène finale bien saignante où l'on retrouvait les mêmes scènes barbares qu'au début du film....
Vous n'en avez pas marre de vos indignations hypocrites et sélectives, de vos appels à la violence et au meurtre? Vous ne vous reposez donc jamais?
Prends ton journal ou va sur W9 (ta référence, semble t'il) indigne-toi et fous nous la paix.
Tu parles de ta fille, de tes employés....qu'est ce qu'ils viennent faire la-dedans? pauvres d'eux....
Enfin, tu peux déchaîner ta haine contre moi, dire que suis Smartdogs ou Kola ou Attila, (je serais plutôt flattée d'ailleurs, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux mais eux au moins ils ont un cerveau) je m'en fous...a vrai dire, j'ai hésité à venir dans ce topic fangeux mais je suis plutôt loyale et je n'aime pas que des gens que je trouve honnêtes se fassent insulter d'aussi basse façon.
Je te laisse à tes certitudes; continue à brasser tout ça mais évite de venir le faire ici....je n'aime pas les éclaboussures que tu provoques....elles ont une vilaine couleur.
Enfin, j'espère que ton pseudo n'est pas un hommage au cri de ralliement de Groland: ce pauvre Moustique en serait désespéré, lui qui depuis des années dénonce les discours et comportements des mecs dans ton genre.