Endroit pour faire du snorkeling en Thaïlande? Philchouiche · 20 avril 2008 à 15:44 7 messages · 5 participants · 1 871 affichages | | | | 20 avril 2008 à 15:44 Endroit pour faire du snorkeling en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 871 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois passer 1 a 2 semaines a faire du snorkel en Thailande vers la fin du mois de mai. Je recherche un spot avec de beaux coraux et poissons et un endroit assez paisibles qui ne ressemble pas a la rue Kao San a Bangkok. Est-ce que quelqu'un a une bonne suggestion? A titre comparatif, je suis alle dans les iles Andaman ( Inde) au mois de fevrier et ce fut genial... je recherche quelque chose de similaire.
merci
philchouiche | | | je recherche quelque chose de similaire.......... similan | | | À: Thuan · 20 avril 2008 à 16:15 Re: Endroit pour faire du snorkeling en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 860 affichages · Partager Est-ce qu'il y a possibilite d'hebergement sur Similan Island? On m'a dit que c'etait possible de le visiter seulement a partir de Phuket
thanks | | | depuis Takuapa, c'est également possible, c'est loin et tant mieux, les poissons ont la paix, ils sont en majorité, | | | J'aurai dit pareil que khun thuan mais fin mai Koh Tao me semble une meilleure destination pour avoir un beau temps et une mer calme, début de la saison des pluies sur la mer Andaman | | | À: ElPedro · 22 avril 2008 à 22:59 Re: Endroit pour faire du snorkeling en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 816 affichages · Partager ..bon spot de snorkelling pour voir les requins sur Tao, c'est extra! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |