Bonjour,
comme il a déjà été dit, vous ne pourrez pas y aller par vos propres moyens...
seule une agence ou un diving center pourra vous organiser cette traversée;et une fois sur place, vous serez déversée parmis des flots de touristes (car il n'y a pas beaucoup d'îles sur lesquelles il est possible d'être débarquée...) qui arrivent à peu près tous en même temps, soit vers 10H!!
le seul moyen de profiter vraiment de ces îles magnifiques et de ces plages:y faire une petite croisière sur un bateau de plongée...2 jours /1 nuit par exemple.
c'est ce que je viens de faire à Noel...
car là au moins, le bateau vous dépose (par zodiac) tôt le matin et les touristes sont...inexistants!!!!j'ai eu les plus belles plages pour "presque" moi toute seule!!!
et quand les bateaux de touristes arrivent, vous retournez sur votre bateau en attendant 15H, horaire auquel tout le monde se barre...et là, rebelotte:la plage à vous toute seule...c'est top!!!
maintenant, vous parlez tarif...c'est sûr que ce "luxe" à un prix...mais il faut savoir ce qu'on veut!!!En même temps le reste de la
thailande est tellement peu cher, que vous pouvez peut-être vous faire ce petit extra, non???
bonne continuation,
Stef