|  |  |
 | | | | Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Vel74 · 17 juillet 2009 à 22:35 · Une photo 33 messages · 14 participants · 19 933 affichages | | | | À: Vel74 · 22 juillet 2009 à 20:59 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 6 338 affichages · Partager Salut
Une ile avec des chose à voir autour et des belles plages, t es pas exigeant
Ko Lipe, c est bien, beaucoup de monde maintenant, mais en Novembre, ça peut etre bien, mais c est plage ou snorkeling....ou plongée
Phuket peut etre un bon choix, grande ile, donc des choses à voir, demande à Barbot ou à Boumbastic, les jumeaux, ils connaissent sur le bout du doigt, peut etre que ta belle mère n est pas allée au bon endroit et puis tu peux voir pas mal de choses à voir en dehors de l ile, c est pas loin de pas mal d endroits sympas, après faut savoir si vous voulez bouger ou pas
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brige · 24 juillet 2009 à 22:28 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 6 291 affichages · Partager Avec retard merci bien pr ton message! Je pense qu'effectivement nous passerons par PhiPhi et je ne manquerai pas de te prévenir à l'avance | | | À: Vel74 · 28 juillet 2009 à 22:48 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 6 214 affichages · Partager L'ébauche final donne donc très certainement: 6 jours à balipuis 5 jours du côté de Krabi (Lanta- PhiPhi,...)
Cela vous paraît-il suffisant pr ces 2 destinations? Par ailleurs quelqu'un aurait-il un exemple de trip pour les 5 jours à Krabi?
Le reste du voyage sera: 11 jours à Phayao (belle famille oblige) puis 4 à bkk 
merci d'avance Morgan | | | À: Vel74 · 29 juillet 2009 à 13:02 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 6 174 affichages · Partager Personne ne sait dc si 6 jours à Bali est suffisant? Idem pr 5 jours ds les environs de Krabi?
Vous me décevez  | | | À: Vel74 · 29 juillet 2009 à 14:13 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bonjour,
Je vois (et c'est normal) beaucoup de messages sur les plages de thailande ou d' indonésie. c'est vrai que beaucoup sont superbes. Mais beaucoup ont été dégradées ( ko phi phi est absolument horrible désormais suite à la reconstruction post tsunami) et d'autres sont difficilement accessibles (Koh Tarutao, Similan...). Peu de gens parlent du Cambodge. or la cote y est superbe. J'ai vécu deux ans en thailande et on ne m'en avait jamais parlé. ce n'est que lors d'un récent séjour au Cambodge que j'ai découvert cela. A 2 h de phnom penh vous avez des iles comme Koh Russei, dans la zone de Ream, qui sont fabuleuses. Plusieurs sites en parlent mais très partiellement. Le site httpbeach-cambodia.com monte quelques belles photos. Je n'ai malheureusement pas été à Koh Takiev mais je cori que c'est une belle ile aussi.
bref, si vous voulez des plages désertes avec des décors paradisiaques à des couts très modestes et avec une population adorable, pensez au Cambodge... | | | À: Carel · 26 septembre 2009 à 13:41 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 899 affichages · Partager Merci pour ton message, cela m'intéresse de découvrir le Cambodge. Coté balnéaire, est ce qu'il y a des hébergements (charme, petite structure, confort moyen) sur ces iles au Cambodge ? Et est ce que la mer est calme comme en Thailande pour la baignade ? Enfin, y a t'il des possibilités de snorkeling ?
Il faut y aller en hiver c'est bien cela ? | | | À: Brige · 10 mars 2012 à 22:05 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager Bonjour Est tu encore la à Phiphi, car on envisage d'y fair un tour prochainement et si tu pouvais me donnais une adresse. À bientôt Laurent | | | À: Lolotinus · 12 mars 2012 à 14:27 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager Nous sommes en train d'ouvrir notre propre magasin : ca s'appelle Phi Phi Diving, a cote d'une pharmacie, une 100taine de metres aptres le port...
A bientot !
Brigitte | | | À: Lolotinus · 12 mars 2012 à 15:04 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Franchement. N'allez pas à Phi Phi. J 'y étais allé à plusieurs reprises avant le tsunami et l'endroit était superbe. Aujourd'hui c'est un enfer rempli de bar à p...., les plages sont des décharges et le seul endroit préservé est le nord et son hôtel à 500$/nuit. Foncez vers krabi ou encore plus au sud ou allez à Samui ou au Cambodge. | | | À: Carel · 12 mars 2012 à 17:59 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager tout a fait d'accord ! la derniere fois que j'ai vu PHI PHI, c'etait en 99 et a l'epoque c'etait super ! depuis je suis allé au moins 8 fois en thailand et je n'y ai jamais remis les pieds ! une journée ca va ! ou deux maxi ! mais pas plus ! de meme PATTYA devient de plus en plus crade, nous y etions en 2011 et cette destination ne presente desormais aucun interet mis a part le c.. Philippe | | | À: Pratetthai · 12 mars 2012 à 18:48 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager tout a fait d'accord ! la derniere fois que j'ai vu PHI PHI, c'etait en 99 et a l'epoque c'etait super !depuis je suis allé au moins 8 fois en thailand et je n'y ai jamais remis les pieds !
Vous n'y avez pas remis les pieds, mais vous avez néammoins une opinion.... | | | À: Brige · 12 mars 2012 à 19:24 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Merci pour vos reponce:  Il n'ai pas facile de choisir et de trouver l'endrois ideal pour se fair une premiere opinion de la Thaïlande s'est immence.
Laurent | | | À: Henridusud · 13 mars 2012 à 18:18 Re: Endroit paradisiaque pour passer une semaine de plage/farniente depuis la Thaïlande? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, effectivement j'ai des preferences ! j'ai découvert la thailand en 1995 et partout tout a changé tres tres vite et pas toujours en bien ! j'aime koh phi phi, Krabi, ayuthaya et plein d'autres endroits mais ma destination préférée reste Phuket. evidemment il y a Patong, patong 1995 et patong 2011 ; rien a voir !!! quand nous retournons sur Phuket, nous allons sur KATA Beach, plus tranquille, plus famille et plus propre notamment au niveau de la qualité de l'eau. il y a un coin que j'adore, c'est Rawai Beach ! Cela vaut vraiment le coup de louer une bécane et de se balader dans le sud de l'ile ou il y a encore des coins presque sauvages. Rawai est un petit port de peche et c'est magnifique ! Koh Samui, j'aime egalement mais cela fait 8 ans que je n'y suis pas retourné et il y a certainement du changement ; en bien j'espere ? Pour info, Koh PHI PHI en 1999 était le plus beau site que je n'avais jamais vu, nettement mieux que sur les cartes postales qui sont deja attirantes ! a+ Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 97 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |