| Endroit pour une semaine de randonnée cet été? Guillaume832 · 17 février 2008 à 18:00 3 messages · 3 participants · 1 101 affichages | | | | 17 février 2008 à 18:00 Endroit pour une semaine de randonnée cet été? Message 1 de 3 · 1 097 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voilà cet été je compte partir une semaine en Rando avec ma compagne (qui n'est pas du tout habitué au rando et camping sauvage) je cherche une idée de destination ou le camping sauvage est autorisé, pas trop difficile ? Si possible connaissez vous à la fois un endroit sauvage qui n'est pas loin des installations "moderne" si par malheur la rando et le camping ne lui convenez pas?
Je sais que cela fais pas mal de critères mais je suis preneur de toutes informations. Merci d'avance Guillaume | | | À: Guillaume832 · 18 février 2008 à 20:06 Re: Endroit pour une semaine de randonnée cet été? Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Regardes du coté de l' Auvergne, entre Volvic et le Mont Dore, il a pas mal de randos possible en pleine nature avec des villages toujours non loin. Et c'est pas difficile niveau rando, et c'est très beau en plus | | | À: Guillaume832 · 19 février 2008 à 12:44 Re: Endroit pour une semaine de randonnée cet été? Message 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager Pour ce qui est d'une belle rando et avec souvent un tres beau temps en montagne toutes saisons il est preferable d'aller dans la regin du Queyras et de l' Ubaye comme point de depart tu as Guillestre ou Saint Paul en Ubaye ou bien encore Saint Veran apres a toi de te decider sur ta rando selon ton niveau et la durée de ton sejour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |