Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Sdethier · 14 décembre 2010 à 1:37 6 messages · 4 participants · 1 049 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 1:37 Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, Je prevois faire un trip descalade en thailande fin janvier jusqua a la fin mars. J<aurais aime avoir des commentaires pour ceux qui on deja fait lexperience et les meilleurs spots de deep water et de sport en thailande!
merci!
sacha | | | À: Sdethier · 14 décembre 2010 à 8:47 Re: Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Message 2 de 6 · 1 028 affichages · Partager j'avoue que je suis pas un expert mais dans la région de Krabi, je pense qu'il y a pas mal de spots d'escalade sympas. Perso, j'en ai vu à Railay qui sont assez extraordinaire (mais que j'ai pas pu essayer, je m'étais cassé le bras peu de temps avant) | | | À: Asianmike · 14 décembre 2010 à 16:44 Re: Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Message 3 de 6 · 1 012 affichages · Partager merci de la reponse, sais-tu si c a krabi que l<on peux faire du deep water soloing. Je voudrais savoir sa me couterais combien environ pour lhebergement...le plus modique soit-il dans la region vers fevrier mars...et derniere question..ya moyen dacheter du materiel descalade sur place^
sacha | | | À: Sdethier · 14 décembre 2010 à 17:04 Re: Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 008 affichages · Partager Bonjour,
Peut etre ICI , j'ai jamais teste, donc je ne connait pas leurs services....
David | | | À: Marum · 14 décembre 2010 à 17:15 Re: Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 005 affichages · Partager merci david, toujours pratique sa me donne une idee des autres endroit...autre que krabi! | | | À: Sdethier · 15 décembre 2010 à 16:59 Re: Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande? Message 6 de 6 · 988 affichages · Partager Le plus bel endroit c'est à Rai Leh dans la province de Krabi et il y y a aussi à Koh Phi Phi, aussi dans Krabi au sud.
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |