Stefnini · 15 novembre 2009 à 22:42 7 messages · 4 participants · 10 350 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 22:42 Endroits pour faire du surf en Thaïlande et au Vietnam? Message 1 de 7 · 10 244 affichages · Partager bonjour !
je débute en surf et il se trouve que je pars 2 mois au vietnam et en thailande. si vous connaissez des spot de surf voir des surf camps la bas merci de me faire partager vos connaissances. j'ai vu qu'il y avait un spot a koh samui mais il n'a pas l'air de marcher tout le temps... merci d'avance | | | Au Vietnam il y a une superbe peninsule a 80 km au Nord de Nha Tranmg ou de fin octobre a fevrier un beau ptit short break. Plage fabuleuse type ploage landaise et seuleeeeeeeeeeeeeeee | | | Hello,
Tout depend de la periode de l'annee, mais Mui Ne est l'endroit le plus approprie pour faire du surf. Tu y trouveras d'ailleurs plusieurs clubs. Je dis bien "surf" et autres activites SUR l'eau, car pour la plongee, les fonds sont... vraiment pas ca DU TOUT.
Cordialement, Pat
Un lien interessant pour toi : www.windguru.com/int/index.php?sc=206923
Cordialement, Pat | | | Bonsoir,
Le seul spot que je connais en Thailande est Kata Beach (Hat Kata Noi) dans l'Ile de Phuket. Il y a de la vague pendant la mousson (de mai à septembre). Rien d'extraordinaire au demeurant.
| | | merci beaucoup pour ta réponse mais si je vais sur un short break je pense que je vais finir version steak haché!! bonne soirée | | | dommage j'y vais en janvier merci pour ta réponse bonne soirée | | | merci beaucoup pour ta reponse j'y vais en janvier donc visiblement c'est pas la meilleure période. merci pour le lien je connaissais mais j'aurais pas eu l'idée de regarder pour levietnam et la thailandebonne soirée | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |