Bonjour !
Voilà, j'ai 19 ans et avec un ami on voudrait partir en
Irlande début juillet pendant plus ou moins de 10 jours. C'est à voir ^^
C'est un projet développé un peu (beaucoup) à l'arrache. On a réfléchis à qqs trucs, mais ce genre d voyage c'est tout nouveau pour nous. D'ordinaire les voyages que l'on faisait c'était plutôt avec l'école, le jumelage... Des trucs déjà organisé où y a plus qu'à donner le chèque et hop !
Donc je vous explique :
Mon ami y est déjà allé, mais idem c'était déjà tout organisé. Là on voudrait y aller mais sans avoir tout organisé complètement.
Le problème majeur qui se pose c'est le moyen de transport sur place. On a pensé à emmener la voiture avec nous, mais elle est trop vieille et c'est un peu risquer. Pour louer une voiture là bas mon ami s'est renseigné et visiblement il faut avoir 21 ans... C'est donc loupé car on aura que 20 ans au moment du voyage.
On a pensé aussi au vélo, mais on a envie de voir plein de choses et on est pas forcément des grands sportifs non plus.
Qu'en est il des transports sur place ?
Et surtout, que nous consseillez vous comme endroits "incontournables" ?
On voudrait s'en mettre plein les yeux pendant ce séjour.
Rien n'est encore décidé, tout est à faire. C'est beaucoup d'organisation. On ne sait pas comment on va gérer niveau hébergement là bas. Emmener une tente, trouver des bnb sympas... Le mystère reste entier.
Vos suggestions sont les bienvenues...
Merci d'avance !!