| Enregistrement en ligne Ryanair? Naboombou · 29 mai 2009 à 9:36 6 messages · 5 participants · 6 191 affichages | | | | 29 mai 2009 à 9:36 Enregistrement en ligne Ryanair? Message 1 de 6 · 6 178 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Rome avec ryanair. J'ai choisi l'enregistrement en ligne mais je ne comprends pas certains points. Je pars le 3juin et reviens le 19. Si je m'enregistre maintenant, ça prendra en compte l'aller ET le retour? Parce que je pensais que ça se faisait en deux temps: avant le vol aller je m'enregistre et avant le vol retour je me réenregistre....
Je pose la question parce que je pensais peut etre mettre mon bagage en soute si j'ai trop de choses à ramener mais ça je ne le sais pas encore....
merci de vos réponses. | | | À: Naboombou · 31 mai 2009 à 10:32 Re: Enregistrement en ligne Ryanair? Message 3 de 6 · 6 083 affichages · Partager Quand tu t'enregistres c'est juste pour un vol, ça ne valide pas le retour, il faut d'enregistrer à nouveau pour le retour. | | | À: Romgre38 · 24 septembre 2010 à 14:30 Re: Enregistrement en ligne Ryanair? Message 4 de 6 · 4 367 affichages · Partager mais comment je peux m'enregister en ligne pr le retour? et c'est quand? | | | À: Hajoura59 · 24 septembre 2010 à 20:32 Re: Enregistrement en ligne Ryanair? Message 5 de 6 · 4 342 affichages · Partager Quand j'etais à Marrakech je suis allée dans un cyber café pour me connecter et m'enregistrer pour mon vol retour mais cela était impossible. ça ne fonctionnais pas sur leur site En fait pour moi c'etait easyjet donc je pouvais m'enregistrer à l'aeroport. Je crois que Ryanair fonctionne differemment mais tu devrai les contacter www.ryanair.com/...r-le-service-clients | | | À: Hajoura59 · 24 septembre 2010 à 23:20 Re: Enregistrement en ligne Ryanair? Message 6 de 6 · 4 335 affichages · Partager mais comment je peux m'enregister en ligne pr le retour? et c'est quand?
tu peux t'enregistrer en ligne à partir de 21 jours avant chaque vol. Dès 21 jours avant l'aller et dès 21 jours avant la date de ton retour pour le vol retour. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |