| Enregistrement du film "Lady bar"? Celo · 5 novembre 2007 à 9:00 4 messages · 4 participants · 7 097 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 9:00 Enregistrement du film "Lady bar"? Message 1 de 4 · 7 096 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un aurait-il enregistré le téléfilm intitulé "Lady Bar" qui aurait été diffusé sur tempo ? Je souhaiterais le visionner. Si possible, me faire parvenir l'enregistrement sous la formule contre remboursement, par exemple. Je suis prêt à rembourser tout les frais. Prère de me contacter éventuellement par message privé. Merci. | | | À: Malo · 6 novembre 2007 à 9:20 Re: Enregistrement du film "Lady bar"? Message 3 de 4 · 7 014 affichages · Partager Merci :) ça m'intéresse aussi, j'ai trouvé ce film très bien. | | | À: Malo · 12 novembre 2007 à 19:47 Re: Enregistrement du film "Lady bar"? Message 4 de 4 · 6 931 affichages · Partager bonjour malo je vois que tu vient de communiquer le fichier a telecharger de lady bar d'aleuir j ai bien aimer ce film je suisallez 7 fois en thailande et ce film retrace un petit peut la realite
aussi a tu autre film pour telecharger comme lady bar j ai chercher sur le site ou es le film mais j ai pas reussi
merci si tu as une reponse
a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |