| Enseignement dans un pays francophone en Afrique Mariechantal · 28 septembre 2004 à 22:14 4 messages · 4 participants · 1 639 affichages | | | | 28 septembre 2004 à 22:14 Enseignement dans un pays francophone en Afrique Message 1 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonjour!!!
J'aurais besoin d 'information quant aux différents projets d'enseignement bénévole qui existeraient en Afrique. Si possible dans un pays africain francophone! 
C'est une expérience que j aivraiment le gout de vivre!
merci a l'avance!
marie chantal | | | À: Mariechantal · 30 septembre 2004 à 16:34 Re: Enseignement dans un pays francophone en Afrique Message 2 de 4 · 1 624 affichages · Partager bon courage a toi Marie-Chantal dans ton projet.Mlheureusement personnelement je ne peux t'apporter grand information ds ce domaine, mais je tenais a t'encourager pour ta démarche :) | | | À: Mariechantal · 2 octobre 2004 à 0:21 Re: Enseignement dans un pays francophone en Afrique Message 3 de 4 · 1 605 affichages · Partager salut
je viens juste de voir ton annonce et je proposerai de venir au Burkina Faso nous aider dans notre assocation humanitaire à sensibiliser les enfants dela rue, et aussi je pourrai voir une ecole où pourrai aider les maitres à donner les cours aux eleves.alors si tu es intéresse n'hesite pas à me contacter.
AUREVOIR | | | À: Mariechantal · 2 mars 2005 à 18:02 Re: Enseignement dans un pays francophone en Afrique Message 4 de 4 · 1 382 affichages · Partager Vous pouvez directement voir avec les differents ministères de l'education, vous n'aurez qu'à vous faire une idée du pays dans lequel vous aimerez reellement venir et vous n'aurer qu'à conctater les differents ministères de l'education qui pourront directement vous situer par rapport à votre decision... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |