J'aimerai savoir comment aller enseigner en Thialande car ca sera ma premierre fois et ou. Je suis qualifie et j'attends une reponse, merci en milliers.
Helene2808 · 18 mars 2005 à 19:21 · 10 participants · 15 992 affichages
SI vous avez de bons plans, ce serait cool. Je suis entrain de passer mon TEFL...Je compte partir débur Juillet, ou plus tôt si je trouve un taff!!! Merci!!!!!!!!
Ferdex · 27 avril 2010 à 17:29 · 3 participants · 2 033 affichages
Il y a www.ajarn.com où il y a des petites annonces pour enseigner l'anglais en Thailande. SVP, connaissez-vous d'autres sites de petites annonces où on peu trouver des emplois de profs? Bye FerDex
Bidul2001 · 9 novembre 2010 à 0:58 · 2 participants · 2 278 affichages
J'aimerais pouvoir aller enseigner l'anglais ou le français en Asie. Je sais que dans certains pays on demande beaucoup de professeurs d'anglais, est-ce le cas pour la Thaïlande? Est-il facile d'y trouver du travail? Quelle est la durée des contrats...
Connaissez vous des écoles, Université ou autre structures, qui recrutent des professeurs de français ou anglais à Chiang Mai, ou Payao (bref Nord de la Thailande). Formateur dans des associations en France et Prof d'histoire - géo, mon projet est de...
Larchernad · 16 octobre 2013 à 19:07 · 2 participants · 999 affichages
Fais des recherches sur l'enseignement en thailande.. (English version too) Si je veux apprendre le Français est ce que j'ai besoin d un diplôme universitaire du Québec pour enseigner le Français au primaire ou l'anglais? Merci! Do I need a BA to teach...