| Enseigner le step aérobique dans un tout-inclus? Chrisie · 27 octobre 2007 à 3:31 2 messages · 2 participants · 1 174 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 3:31 Enseigner le step aérobique dans un tout-inclus? Message 1 de 2 · 1 174 affichages · Partager Bonjour je suis instructrice de step aérobique et j'aimerais beaucoup aller passer une semaine ou 2 dans un resort pour enseigner le step. Je sais que certains resort engage des personnes de l'éxterieur pour enseigner le step mais je n'ai aucune idée comment procéde, est-ce que quelqu'un peut me repondre et m'aider
Merci chrisie | | | À: Chrisie · 27 octobre 2007 à 4:21 Re: Enseigner le step aérobique dans un tout-inclus? Message 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Si tu veux enseigner le step dans un resort, je doute que tu puisses y aller pour seulement 2 semaines, les entreprises offrent des contrats de plusieurs mois.
Tu peux postuler directement dans les Club Med, et il y a aussi ce site: www.tropicjobs.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |