 |  |  |
 | | | | | Entrée en hibernation Atila · 20 juin 2014 à 19:01 · 2 photos 69 messages · 14 participants · 6 399 affichages | | | | À: VoyageForum · 23 juin 2014 à 17:14 Re: Entrée en hibernation Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bonjour à l'équipe VF, Bonjour à tous,
Le message supprimé est simplement celui d'un de nos 2 ou 3 trolls habituels qui errent de temps à autres sur le site à la recherche de polémiques à déclencher.
Ah OK !  S'il s'agissait en fait, de tout simplement contrer un bien vilain troll malfaisant... L'affaire prend alors dans ce cas-là, une tournure beaucoup moins dramatique ! 
Ils feraient mieux à notre avis d'aller consulter
Entièrement d'accord avec vous ! Parfois, certains propos tenus par ces "trolls"... semblent même carrément relever de la psychiatrie ?! 
Merci en tout cas, d'avoir éclairé notre lanterne à ce sujet ! 
Et pour reprendre donc, le fil de la discussion... Bonnes vacances à tous les chanceux qui sont sur le point de partir ! 
Marco | | | À: Madikéra · 23 juin 2014 à 18:04 Re: Entrée en hibernation Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager Donc, je suis très peu habituée aux denses conversations in vivo
Il n'y en a pas tant que cela ! Il y a des noctambules, des lève-tôt, des qui s'ennuient au boulot. Des qui ne vivent pas sur le même fuseau horaire... 
Pas évident de se rencontrer au même instant sur le forum. | | | À: Wiphala · 23 juin 2014 à 18:06 Re: Entrée en hibernation Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager Bonnes vacances à tous les chanceux qui sont sur le point de partir ! 
J'ai comme l'impression que tu m'as l'air tout particulièrement concerné... | | | À: Atila · 25 juin 2014 à 11:49 Re: Entrée en hibernation Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Attila  , Ne t'inquiète pas, tout le monde ne part pas cet été. Je suis comme toi, j'ai la chance de pouvoir partir hors saison. En plus j'habite au bord de la mer, donc l'été, je ne bouge pas. Même si je n'intervient pas, je suis beaucoup de discussions et notamment je me régale de tes carnets.
Alors, quel est le prochain trip ? Moi j'en suis encore aux interrogations, donc VF me sert à me faire une opinion sur telle ou telle destination.
Bon été ! | | | À: Daisyone · 25 juin 2014 à 18:14 Re: Entrée en hibernation Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 201 affichages · Partager Coucou Daisy
tout le monde ne part pas cet été.
Euhhhh, je pars quand même... 
Mais j'ai pas les 2 mois. 
quel est le prochain trip ?
L' Indonésie ! (Mais pas Ubud...  )
Profite bien de l'océan. | | | À: Atila · 25 juin 2014 à 18:41 Re: Entrée en hibernation Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager Mais j'ai pas les 2 mois. 
C'est honteux !!!! 
c'est génial ! Profites bien | | | À: Voyajou · 20 juillet 2014 à 16:02 Re: Entrée en hibernation Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 119 affichages · Partager La réponse du Québec. 
C'est bien beau les réponses du Québec mais je préférerai les demandes posées de ce côté de l'atlantique.. | | | À: Atila · 28 août 2014 à 18:08 Re: Entrée en hibernation Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 003 affichages · Partager Débute bientôt l'hibernation d'un forum qui ne se réveillera qu'à l'arrivée des feuilles d'imposition dans les boîtes aux lettres... (Désolée...  )
Les douloureuses ont été distribuées.
C'est le réveil dans les tanières.
Ours et marmottes repointent timidement le bout de leurs museaux et rêvent à de nouveaux voyages... | | | À: Atila · 28 août 2014 à 18:26 Re: Entrée en hibernation Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 991 affichages · Partager Les douloureuses ont été distribuées. C'est le réveil dans les tanières.
De l'influence des postes et de l'administration fiscale française sur la vitalité d'un forum de voyages (mais pas que) ? | | | À: Atila · 28 août 2014 à 18:41 Re: Entrée en hibernation Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 983 affichages · Partager Sans compter que le nouveau Pater Doloroso (celui qui s'y connait en Macron-économie) pourrait bien secouer quelques puces chez les marmottes. | | | À: Voyajou · 28 août 2014 à 19:43 Re: Entrée en hibernation Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 958 affichages · Partager C'est Bill Murray, le nouveau ministre ? | | | À: Atila · 1 septembre 2014 à 0:23 Re: Entrée en hibernation Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 856 affichages · Partager salut ma Tila,
Tu as raison les douloureuses sont tombées, et le 1er gouvernement Walls (valse!!!!) aussi; quant au Lesotho il se rebiffe, alors ???????? | | | À: Diamina · 5 juillet 2015 à 19:40 Re: Entrée en hibernation Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 649 affichages · Partager alors ????????
Alors ?
Une année s'est écoulée.
Les juilletistes fuient la canicule, les domiens mangent des fraises (sans les sucrer...), la Namibie hisse le drapeau Welcome, la Grèce joue au ni oui ni non, les aoûtiens font leurs derniers préparatifs...
Bon voyage à tou (te)s ! 
Et une pensée pour ceux (celles) qui restent... | | | À: Atila · 5 juillet 2015 à 19:56 Re: Entrée en hibernation Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 637 affichages · Partager salut ma Tila,
Certaines domiennes espèrent grandement manger des fraises!! Avec de la crème chantilly!! Chaque fois que je viens en France (au printemps surtout) j'en profite. En Martinique, celles qui nous arrivent sont dans un état pitoyable. Ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas mis les pieds en France en été: il fait trop chaud!!!
Et si la Grèce était le premier a osé dire non à ces eurocrates non élus démocratiquement, ces technocrates qui n'arrêtent pas d'écraser les peuples. Je soutiens le non grec, et me demande quand en France on aura enfin quelqu'un qui saura représenté un nouvel espoir pour les français? Pour le moment, à l'horizon, rien d'intéressant!!
Mon départ approche à grand pas, et j'ai encore des interrogations que j'essaie de résoudre au fur et à mesure.
Je souhaite bon voyage à tous ceux qui partent, bonnes vacances à tout le monde. | | | À: Atila · 6 juillet 2015 à 1:51 Re: Entrée en hibernation Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 602 affichages · Partager alors ????????
Alors ?
Une année s'est écoulée.
Les juilletistes fuient la canicule, les domiens mangent des fraises (sans les sucrer...), la Namibie hisse le drapeau Welcome, la Grèce joue au ni oui ni non, les aoûtiens font leurs derniers préparatifs...
Bon voyage à tou (te)s ! 
Et une pensée pour ceux (celles) qui restent... 
C'est bien vrai pour ce qui est de fuir la canicule ! Un petit voyage imprévu sur les côtes bretonnes pour y trouver de l'air respirable plutôt que de découvrir les urgences suite à un malaise (bon j'exagère un peu, quoique...)
Cela n'empêche pas de prévoir de partir un peu en aout aussi.
Nous préférons les voyages hors saison, n'aimant pas la chaleur et la foule, donc je serai sur le forum, mais faut pas trop que j'abuse non plus | | | À: Atila · 6 juillet 2015 à 3:47 · Modifié le 6 juil. 2015 à 4:02 Re: Entrée en hibernation Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 595 affichages · Partager La réponse du Québec. 
C'est bien beau les réponses du Québec mais je préférerai les demandes posées de ce côté de l'atlantique..
Non precisé dans le message initial, ou aurais-je loupé une subtilité ou, un message supprimé ?
Là je ne sais si voyajou sera en accord avec mon illustration musicale, mais comme l'on dit dans mon pays d'adoption: mai pen raï
j'ai suivis ses conseils (aznavour, pas voyajou) et je n'ai plus besoin de voyager physiquement
| | | À: MirandaMouse · 6 juillet 2015 à 3:53 Re: Entrée en hibernation Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 589 affichages · Partager C'est bien vrai pour ce qui est de fuir la canicule !
pourquoi ce besoin de toujours fuir ces elements naturels qui font partie du cycle de notre vie ? | | | À: Atila · 6 juillet 2015 à 6:03 Re: Entrée en hibernation Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si je fuis la canicule parce que j'ai retrouvé une chaleur de dingue au Vietnam mais quel plaisir malgré tout de découvrir ce pays cette fois j y suis et je suis ravie de ce que je vois cháo ba et je fais des progrès en vietnamien | | | À: Obeoandpai · 6 juillet 2015 à 13:07 Re: Entrée en hibernation Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 554 affichages · Partager C'est bien vrai pour ce qui est de fuir la canicule !
pourquoi ce besoin de toujours fuir ces elements naturels qui font partie du cycle de notre vie ?
Quelle question franchement...
Peut-être parce qu'on a tous un corps différent et que certains se sentent très mal pendant les grosses chaleurs ? Que je ne trouve pas agréable de suffoquer, de frôler le malaise en sortant, de faire un malaise dans le métro où il fait plus de 50, et que je trouve plus agréable d'aller là où il fait 20 avec un peu de soleil ? | | | À: Diamina · 6 juillet 2015 à 13:27 Re: Entrée en hibernation Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 549 affichages · Partager Avec de la crème chantilly!!
En Normandie, nous ne sommes pas si compliqués. Une bonne crème fraîche suffit ! 
si la Grèce était le premier a osé dire non
D'autres ont osé dire non avant elle et n'ont pas été entendus.
Le problème n'est pas l'Europe mais la politique qu'elle mène et qui profite à une minorité. Pas forcément européenne d'ailleurs.
Après nous sommes en démocratie et ce que veut la majorité c'est consommer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |