Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Ledednet · 4 décembre 2017 à 22:32 73 messages · 17 participants · 5 696 affichages | | | | À: Protege · 28 janvier 2018 à 11:11 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 641 affichages · Partager Le gros avantage de la demande d’ESTA groupée si vous voyagez en famille concerne bien entendu la facilité de gestion du dossier, qui n’est ici géré que par une seule personne, même s’il est bien entendu possible à chaque voyageur qui le souhaite, d’effectuer sa propre demande.
Les parents peuvent ainsi effectuer des demandes d’autorisation pour leurs enfants mineurs ou majeurs et s’assurer que tout le monde obtient donc son ESTA avant la date du voyage aux USA. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myr78000 · 28 janvier 2018 à 11:13 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 638 affichages · Partager Merci | | | À: Protege · 28 janvier 2018 à 13:54 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 627 affichages · Partager Pour info : Je viens de faire ma demande groupée pour les 4 membres de la famille. On paye à la fin en une fois. Et je viens en quelques heures de récupérer l'autorisation pour nous 4 en rentrant le seul n° de dossier et nom du demandeur.
Pour l'erreur sur mon billet d'avion où j'avais mis mon nom marital j'ai contacté lufthansa : n° non surtaxé et pas plus de 5 mns d'attente et j'ai du envoyer par mail copie de mon passeport et acte de mariage mon billet a été modifié le lendemain gratuitement avec mon nom de jeune fille 
Merci encore pour tous vos conseils | | | À: Aude073 · 28 janvier 2018 à 18:43 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 615 affichages · Partager Cool ! Du coup vous avez mis vos 2 noms sur l’esta ? Nom de jeune fille et nom d’epouse ? | | | À: Myr78000 · 28 janvier 2018 à 18:50 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 614 affichages · Partager Combien de fois faudra t il le répéter le nom ou les nom (ancien passeport)doivent être mis sur la demande ESTA tel qu'ils sont écrit entre les deux chevrons sur le passeport c'est la règle un point c'est tout | | | À: Myr78000 · 28 janvier 2018 à 19:01 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 606 affichages · Partager Pour répondre à Myr 78000*
Mon billet d'avion est désormais au nom de "nom de naissance ep nom marital" (c'est ainsi que Lufthansa l'a libellé) Et pour l'Esta, j'ai uniquement mis le nom de naissance
Il n'y a plus qu'a tester la douane
Bonne soirée | | | À: Aude073 · 28 janvier 2018 à 19:13 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 602 affichages · Partager Moi pour pas faire d'erreur tout est a mon nom de naissance y compris le passeport puisqu'il est fait nom de naissance et nom marital, en nom d'usage ce qu'il n'est en vérité On vote sous son nom de naissance et le nom marial ne figure pas sur la carte électorale ni sur les listes électorales | | | À: Frmi31 · 28 janvier 2018 à 19:29 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 595 affichages · Partager Combien de fois faudra t il le répéter le nom ou les nom (ancien passeport)doivent être mis sur la demande ESTA tel qu'ils sont écrit entre les deux chevrons sur le passeport c'est la règle un point c'est tout
Combien de fois faudra t il le répéter ? « les nom » ça prend un S au pluriel. | | | À: Benishoes · 28 janvier 2018 à 19:31 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 592 affichages · Partager C'est vrai erreur de ne pas avoir mis les " noms" pardon!!!!!! | | | À: Frmi31 · 28 janvier 2018 à 19:58 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 587 affichages · Partager C'est vrai erreur de ne pas avoir mis les " noms" pardon!!!!!!
Faute avouée, à moitié... | | | À: CharlotteTr · 2 juin 2018 à 11:10 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 517 affichages · Partager Bonjour Charlotte, j'ai fait la même chose pour mon épouse, est-ce que ton voyage a eu lieu? si oui, ça s'est bien passé?
Nicolas | | | À: Sixiemesens · 2 juin 2018 à 12:18 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 501 affichages · Partager Bonjour j’aI été à New-York au mois de mars et sur mon passeport j’ai x ep y donc quand j’ai rempli l’esta j’ai mis les deux noms côté à côté c’ A dire x y et aucun problèmes pas du tout de soucis. A paris ils m’ont demandé l’esta alors c’ Mieux de l’impr Et garder une copie avec soit. Voilà si besoin n’hesItes pas | | | À: Myr78000 · 2 juin 2018 à 13:21 Re: Entrée aux États-Unis et demande d'ESTA pour une femme mariée Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 492 affichages · Partager Bonjour Mais remplir l'ESTA correctement c'est mieux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |