Bonjour.
Ayant finalement dégoté un visa de 3 mois pour l'
Ouzbekistan me voilŕ face ŕ un problčme technique mineur, mais on est jamais trop prudent, et je n'arrive pas ŕ trouver de réponse.
Mon visa est valable du 9/11/12 au 20/02/13.
Pour le départ, pour des raisons économiques, j'aurai bien aimé prendre le vol direct
Paris -
Tachkent. Mais voilŕ, il ne se fait que le mardi de chaque semaine.
1) est-il possible d'arriver en "avance" de son visa ? (ça ferait le 6 novembre).
2) autre solution, si j'arrive un peu "plus" tard (le 13 novembre), est-ce que je peux compter récupérer les jours (5) "perdus" en restant aprčs le 20 février ?
C'est toujours compliqué les histoires de visa, mais les pays de l'ex-URSS tiennent le graal je crois

.
Le plus étonnant est le mic mac d'informations que l'on trouve. J'ai un hôtelier ouzbek qui m'affirme notamment qu'on peut renouveler son visa touristique 3 fois de suite, sans męme quitter le territoire. Je suis dubitative, mais pourtant, il ŕ faire au monde du tourisme.
En vous remerciant !