Ibissaal · 12 novembre 2014 à 22:59 8 messages · 3 participants · 1 318 affichages | | | | 12 novembre 2014 à 22:59 Entrées multiples en Russie Message 1 de 8 · 1 315 affichages · Partager bonjour
j'ai un visa affaire pour la Russie de 1 an je suis déjà entrer en territoire russe la première fois j'ai passer 15 jours en Russie j'ai visité quelque villes et j'ai pris l'avion vers le Maroc... est ce que je peux entrer une autre fois en territoire russe tout en sachant qu'on a le droit a 90 jours sur 180 est ce que j'aurais des problèmes ? est ce qu'ils vont me laisser entrer en Russie ? je risque quelque chose ?
si quelqu'un peut m'informer c'est urgent je dois me rendre en Russie dans maximum 10 jours
merci | | | À: Ibissaal · 13 novembre 2014 à 0:53 · Modifié le 13 nov. 2014 à 1:12 Re: Entrées multiples en Russie Message 2 de 8 · 1 285 affichages · Partager Normalement, vous avez dû indiquer ce que vous vouliez sur votre demande de visa. Si vous ne vous souvenez plus, suffit de lire ce qui est écrit en haut de votre visa (ligne au-dessus des dates) : "Odnokratnaïa" = entrée unique, "Mnogokratnaïa" = entrées multiples. C'est écrit en cyrillique sur le visa, mais le cyrillique ne passe pas sur ce serveur : O*HOKPATHA* (1) ou MHO*OKPATHA* (multiple), les * étant des lettres qui n'existent qu'en cyrillique.
Habituellement les visas 1 an sont à entrées multiples. Mais si ce n'est pas le cas, et que vous vous présentez une 2e fois avec un visa à entrée unique, je pense que vous serez refoulé. | | | À: Meg2 · 13 novembre 2014 à 1:20 Re: Entrées multiples en Russie Message 3 de 8 · 1 273 affichages · Partager salut j'ai vérifié mon visa il est écrit le mot en russe MNOGOKRATNAYA qui veux dire (multiple) et il est écrit a coté "M" je crois que c'est le type de visa ma question pour que je sois plus précis est ce que c'est possible d'entrer et de sortir du territoire russe plusieurs fois au cours des 90 jours autorisés ? par ce que c'est ce que j'ai fait je suis partis pour quelque jours et je compte y retourner
merci infiniment | | | À: Perju · 13 novembre 2014 à 18:26 Re: Entrées multiples en Russie Message 5 de 8 · 1 169 affichages · Partager salut
merci pour l'information donc si je comprend bien je risque rien si je retourne tant que je n'ai pas épuisé les 90 jours autorisées c'est bien ça ? | | | À: Ibissaal · 13 novembre 2014 à 18:54 Re: Entrées multiples en Russie Message 6 de 8 · 1 162 affichages · Partager si je retourne tant que je n'ai pas épuisé les 90 jours autorisées c'est bien ça ?
je le pense...puisque cela a été mon cas..maintenant, avec la Russie tout peu être compliqué pour un détail découvert par un douanier... | | | À: Perju · 14 novembre 2014 à 1:00 Re: Entrées multiples en Russie Message 7 de 8 · 1 136 affichages · Partager merci infiniment pour vos infos parce que j'étais en Russie fin aout et je suis partis au Maroc début septembre et je compte y retourner la semaine prochaine c'est pour cela que je voulais savoir je risquais rien par rapport au nombre de fois autorisé pour faire l'aller retour et aussi pour la douane ils vont me poser des questions est ce qu'il vont dire quelque chose ou bien c'est tranquille ?
merci | | | À: Ibissaal · 14 novembre 2014 à 10:24 Re: Entrées multiples en Russie Message 8 de 8 · 1 117 affichages · Partager ils vont me poser des questions est ce qu'il vont dire quelque chose ou bien c'est tranquille ?
comme je viens de le dire......aucune idée quant aux réactions des douaniers lors d'un passage, celui qui veut faire du zèle trouve tous les prétextes possibles | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |