Bonjour,
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'appellerai l'ambassade mais je voulais avoir vos avis avisés

Je voudrais partir en
Russie plusieurs fois cette année (type 1 fois en Juillet, 1 fois en Aout, 1 fois en Septembre...) pour aller voir une amie.
J'ai vu que je pouvais demander un visa
multiples entrées (qui semble correspondre à mon besoin).
Mais c'est là que je suis perdu.....
1 - faut'il un visa Touriste quand même (avec tjrs un voucher "hotel" à obtenir)?
2 - sachant que je ne connais pas les dates en avance, comment faire?
3 - un visa privé semble trop trop compliqué à obtenir pour mon amie en
Russie, donc je ne pense pas que le privé soit le bon type de visa
4 - est ce long pour obtenir un visa multi entrées?
Merci bcp bcp à vous tous pour votre aide!!!