Bonjour, je possède un Visa d'affaire pour la Russie. Un visa multiples entrées avec Moscou comme point d'entrée. Ce type de Visa me permet il de pouvoir prendre des vols intérieurs entre Moscou et Sochi par exemple. Merci par avance pour vos réponses...
Cristobalde · 16 juin 2010 à 23:20 · 2 participants · 1 838 affichages
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'appellerai l'ambassade mais je voulais avoir vos avis avisés Je voudrais partir en Russie plusieurs fois cette année (type 1 fois en Juillet, 1 fois en Aout, 1 fois en Septembre...)...
Je recherche des informations récentes sur d'éventuels problèmes qu'aurait pu rencontrer des voyageurs en moto en Russie avec un visa d'affaires. Action visa délivre ce type de visa sans problème même pour quelqu'un qui ne fait que du tourisme! En 2014...
Courjeault · 10 mars 2012 à 21:30 · 2 participants · 2 528 affichages
Ayant un visa de 30 jours pour visiter la Russie cette annee je voudrais savoir si pour aller en Carelie (Petrozavdsk et l'ile de Kizhi), le visa doit etre en entree multiple ou simple? Merci d'avance;
Pizzzi · 19 novembre 2005 à 18:01 · 3 participants · 2 185 affichages
Je compte me rendre à Saint Petersbourg pour le nouvel an avec ma copine, je voudrais savoir comment m'y prendre pour obtenir les visas (ou et délais) et éventuellement obtenir des renseignements sur les conditions d'hebergement à prix modérés. Merci...
Oxxxy · 25 avril 2020 à 16:01 · 3 participants · 943 affichages
Je me permets de poster ce message ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai pour projet de partir en Russie d'ici 1 an, d'abord en touriste et par la suite (je l’espère vraiment) travailler la bas. Ma question porte autour du visa par...