Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Soleil1966 · 15 mars 2014 à 11:44 · 3 photos 96 messages · 14 participants · 5 438 affichages | | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 19:54 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 1 249 affichages · Partager Si tu séjournes a kao san road, le rambuttri plaza garde les bagages pour 40baths y compris pour les non clients de l'hôtel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mavietongs · 15 mars 2014 à 20:09 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 22 de 96 · Page 2 de 5 · 1 243 affichages · Partager Tu as la consigne a la gare de hua Lamphong aussi, très pratique car au pied du mrt. @ Soleil 1966 si tu es a ksr pour aller au mbk : taxi jusqu'à national stadium et au pied de la passerelle du sky train le mbk center. Une station plus loin (5 mn a pieds) Siam discovery et Siam paragon. | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 20:13 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 1 241 affichages · Partager skytrain arrêt national stadium
il y a plusieurs étages et tu le trouveras facilement, mais bon c'est pas à faire en speed  .
Après moi perso je me débrouille pour prendre le vol retour tard le soir ou le dimanche pour éviter les embouteillages.Quelque soit les pays...
perso je ferai mbk center et autres le jour d'avant mon départ et les dernières babioles (y a des bons trucs en bois, portes monnaies etc) tranquilou sur kao san road.Surtout que vous aurez eu le temps de tater les prix etc.Je dégusterais une dernière fois à la terrasse d'un resteau l'atmosphère du sud est asiatique et zouuuu.
Perso j'aime pas prendre les tuks tuks ni les taxis des lieux touristiques.A bangkok je prends le bus, le bateau chao praya et le sky train. (Les motos taxis quand j'étais dépressif  !) Je me prendrais pas un coup de stress à aller au mbk.En me disant "merde si je tombe sur un embouteillage faut que je speed!"
Je me souviens plu du numéro de bus, vu que j'y allais en skytrain le plus souvent. | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 22:04 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 1 229 affichages · Partager Tu as la consigne a la gare de hua Lamphong aussi, très pratique car au pied du mrt. @ Soleil 1966 si tu es a ksr pour aller au mbk : taxi jusqu'à national stadium et au pied de la passerelle du sky train le mbk center. Une station plus loin (5 mn a pieds) Siam discovery et Siam paragon.
Je sent que je vais me perdre...lol Mais c est super sympa....ceci dit, si je me plante on peut retrouver notre chemin facilement, car comme ça, wouahhhh j ai l impression que c est immense... Christelle | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 22:11 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 1 226 affichages · Partager skytrain arrêt national stadium
il y a plusieurs étages et tu le trouveras facilement, mais bon c'est pas à faire en speed  .
Après moi perso je me débrouille pour prendre le vol retour tard le soir ou le dimanche pour éviter les embouteillages.Quelque soit les pays...
perso je ferai mbk center et autres le jour d'avant mon départ et les dernières babioles (y a des bons trucs en bois, portes monnaies etc) tranquilou sur kao san road.Surtout que vous aurez eu le temps de tater les prix etc.Je dégusterais une dernière fois à la terrasse d'un resteau l'atmosphère du sud est asiatique et zouuuu.
Perso j'aime pas prendre les tuks tuks ni les taxis des lieux touristiques.A bangkok je prends le bus, le bateau chao praya et le sky train. (Les motos taxis quand j'étais dépressif  !) Je me prendrais pas un coup de stress à aller au mbk.En me disant "merde si je tombe sur un embouteillage faut que je speed!"
Je me souviens plu du numéro de bus, vu que j'y allais en skytrain le plus souvent.
Mdr, oui c est vrai tout ce que tu dit, mais j ai déjà pris mon billet d avion pour le retour du sud..j arrive donc le 17/vers midi...je pose mes valise et je file flâner a mbk....toute l aprèm et je viens de vérifier le départ France est a 20h05 le 18.. Oh, je vais serrer les fesses et hop, je vais y arriver....lol Merci Christelle | | | À: Adonya · 15 mars 2014 à 22:15 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 1 225 affichages · Partager Tu peux également demander à garder ta chambre encore quelques heures après midi, moyennant un petit supplément, ainsi après tes emplettes, tu peux encore prendre une douche avant de partir.
Je vois que ton vol est à 20:30, par conséquent tu devras quitter ton hôtel au moins 2:30 avant ton départ, disons vers 17:00.
petit petit... c'est vite dit.... je connais certaines structures (car plaintes de clients qui sont remontées à mes oreilles) qu'ils facturaient la chambre plein pot.... et tu sais pourquoi?.... sois-disant que les femmes de chambre finissent de travailler à 16h au plus tard et la chambre ne peut pas être refaite... donc inlouable pour la nuit....
..mais bon, ça dépend des structures..... | | | À: Mavietongs · 16 mars 2014 à 0:18 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 1 205 affichages · Partager Si tu séjournes a kao san road, le rambuttri plaza garde les bagages pour 40baths y compris pour les non clients de l'hôtel.
C est le rambuttri village plaza ??... Tu as déjà dormis là-bas ? Merci | | | À: Soleil1966 · 16 mars 2014 à 0:28 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 28 de 96 · Page 2 de 5 · 1 205 affichages · Partager Moi ce que je ferai, j'arrive pose mes valises je vais m'acheter un truc à grignoter fruits, boissons hôtels,7 eleven.Douche et sieste de 20 minutes  encore une douche rapide tellement agréable là bas...
Je vais prendre le bateau bus pour arriver à l'arrêt skytrain Saphan Taksin, je m'arrête au lumpini park pour mon 4 heures.  Je souffle un peu et je repars direction MBK.
Ce trajet est plus long que de prendre un taxi directement pour MBK mais pour moi c'est un régal de prendre le bateau et aussi sympas de voir BKK du skytrain.
Le soir vous pouvez faire un tour dans les boutiques sur khao san road... Marrant aussi de voir l'ambiance qui règne là bas. (à petite dose quand même)
Et le lendemain pépère pas de stress à courir partout.Vous pouvez peut être même caler un autre truc à faire? | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 0:55 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 1 199 affichages · Partager Moi ce que je ferai, j'arrive pose mes valises je vais m'acheter un truc à grignoter fruits, boissons hôtels,7 eleven.Douche et sieste de 20 minutes  encore une douche rapide tellement agréable là bas...
Je vais prendre le bateau bus pour arriver à l'arrêt skytrain Saphan Taksin, je m'arrête au lumpini park pour mon 4 heures.  Je souffle un peu et je repars direction MBK.
Ce trajet est plus long que de prendre un taxi directement pour MBK mais pour moi c'est un régal de prendre le bateau et aussi sympas de voir BKK du skytrain.
Le soir vous pouvez faire un tour dans les boutiques sur khao san road... Marrant aussi de voir l'ambiance qui règne là bas. (à petite dose quand même)
Et le lendemain pépère pas de stress à courir partout.Vous pouvez peut être même caler un autre truc à faire?
Toi tu ma l air d adorer la Thaïlande  Rien quand te lisant, tout tes mots, tes phrases sont des images.... Comme un vrai bouquin.... En tout cas merci pour tes conseils,..je vais peut être pas les suivre a la lettre, je dois l admettre..mais en suivre pas mal..pour ce qui est de la balade en bateau, je vais essayer en début de séjours je reste 2 jours et demi pour les visites et petite balade...après c est kanchanaburi pour 2 jours et le sud, pour le repos car j est une petite santé.. Merci Christelle | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 3:33 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 1 192 affichages · Partager Je vais prendre le bateau bus pour arriver à l'arrêt skytrain Saphan Taksin, je m'arrête au lumpini park pour mon 4 heures.GênéJe souffle un peu et je repars direction MBK.
Attention au retour, impossible par bateau après 19h00. Et aussi attention au monde sur le bateau (orange flag)très souvent en énorme surcharge, surtout au départ du pier 13 ! | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 3:42 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 1 188 affichages · Partager Attention au retour 
| | | À: Fexon · 16 mars 2014 à 8:39 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 1 182 affichages · Partager Tu peux également demander à garder ta chambre encore quelques heures après midi, moyennant un petit supplément, ainsi après tes emplettes, tu peux encore prendre une douche avant de partir.
Je vois que ton vol est à 20:30, par conséquent tu devras quitter ton hôtel au moins 2:30 avant ton départ, disons vers 17:00.
petit petit... c'est vite dit.... .mais bon, ça dépend des structures.....
Pour le New Siam 2, par exemple, pour quitter la chambre à 18h, c'est moitié prix. Ils ont une consigne à bagages; gratuit ou pas grand chose, selon la durée.
Et pour le MBK, j'ai toujours eu l'impression que les 'originaux' n'étaient pas légion. Mais si il y a des doutes, les prix annoncés les ôtent rapidement. | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 8:53 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 1 177 affichages · Partager Je vais prendre le bateau bus pour arriver à l'arrêt skytrain Saphan Taksin, je m'arrête au lumpini park pour mon 4 heures.GênéJe souffle un peu et je repars direction MBK.
Attention au retour, impossible par bateau après 19h00. Et aussi attention au monde sur le bateau (orange flag)très souvent en énorme surcharge, surtout au départ du pier 13 !
Salut, c est justement ça que je ne ferais pas.......trop peur de me planter, par contre ma balade je la ferais en début de séjour...puis bon, j ai encore 4 mois devant moi..ceci dit je ne trouve pas de guest house pour la nuit du 17/18... Mine de rien les gens on déjà pas mal réserver.... Merci Christelle | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 8:56 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 1 177 affichages · Partager @ Soleil 1966 si tu es a ksr pour aller au mbk :
Le taxi; 100 baths maxi. | | | À: Soleil1966 · 16 mars 2014 à 9:12 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 1 174 affichages · Partager Salut Christelle Essaies ça si tu veux Sympa, garde de bagages gratuite pendant 5 jours, petit dej inclus, central car gare de hua Lamphong www.google.co.th/...ubx2aiePQteOlzMl3vew | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 10:12 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 1 163 affichages · Partager @ Soleil 1966 si tu es a ksr pour aller au mbk :
Le taxi; 100 baths maxi.
Si peut cher !!!??? Voilà ce qui me perturbe, je me dit que c est impossible des prix comme ça et du coup j ai peur d e exploser mon budget.....c est hallucinant | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 10:15 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 1 161 affichages · Partager Salut Christelle Essaies ça si tu veux Sympa, garde de bagages gratuite pendant 5 jours, petit dej inclus, central car gare de hua Lamphong www.google.co.th/...ubx2aiePQteOlzMl3vew
Salut vous :-) Euh ! Tu es super sympa mais je pige pas grand chose a l anglais....c est tout en anglais ! Désoler d être nunuche lol | | | À: Soleil1966 · 16 mars 2014 à 10:16 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 1 158 affichages · Partager @ Soleil 1966 si tu es a ksr pour aller au mbk :
Le taxi; 100 baths maxi.
Si peut cher !!!??? Voilà ce qui me perturbe, je me dit que c est impossible des prix comme ça et du coup j ai peur d e exploser mon budget.....c est hallucinant
  Et ça, c'est une 'grande' course! 
Le problème du taxi à Bangkok, c'est que tu perds plus de temps que d'argent.
Et oui, du coup, on est poussé à la conso... | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 10:23 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 1 155 affichages · Partager Vu comme ça !!... Ceci explique cela  Christelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 11 mai 2006 à 11:45 Poumpouye » | | | | 1 | 23 oct. 2010 à 16:16 Jjaaii » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 681 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | |