|  |  |
 | | | | Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Soleil1966 · 15 mars 2014 à 11:44 · 3 photos 96 messages · 14 participants · 5 436 affichages | | | | 15 mars 2014 à 11:44 Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 1 960 affichages · Partager Bonjour, Voilà c est notre premier séjour en Thaïlande...et je me retrouve avec un point d interrogation.. Ma question va vous paraître pour certain peut être stupide.... Voilà, Ou puis je entreposer mes bagages le dernier jours ? Je m explique : Je remonte sur BKK le 17 dans la journée...pour un décollage le 18 a 20:30... Je vais donc sélectionner un hôtel ou autre, pour la nuit du 17 au 18...mais Je vais devoir rendre la chambre vers 12h....et après ????.... Je me vois pas flâner, faire mes dernier achats avec tout mon bardas ?.... Ou peut on déposer nos valises en attend de rejoindre l aéroport en fin de journée ?.. Y a-t-il des endroits conçu pour ?... Y a t'il aussi (on sais jamais)  des douches même payante..car après ma dernière journée d emplette je sentirais pit être le fauve....hihihiiiiiiii Merci de toute vos infos...et aide si précieuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 11:52 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 2 de 96 · Page 1 de 5 · 1 955 affichages · Partager Ou puis je entreposer mes bagages le dernier jours ?
Bonjour,
En règle générale, les hôtels/GH où tu séjourneras mettent à disposition des voyageurs devant quitter leur chambre à 12h00 un local pour les bagages. La plupart des résidents ayant un vol le soir pour l'Europe.
Tu peux également demander à garder ta chambre encore quelques heures après midi, moyennant un petit supplément, ainsi après tes emplettes, tu peux encore prendre une douche avant de partir.
Je vois que ton vol est à 20:30, par conséquent tu devras quitter ton hôtel au moins 2:30 avant ton départ, disons vers 17:00. | | | À: Adonya · 15 mars 2014 à 12:08 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 1 948 affichages · Partager Ou puis je entreposer mes bagages le dernier jours ?
Bonjour,
En règle générale, les hôtels/GH où tu séjourneras mettent à disposition des voyageurs devant quitter leur chambre à 12h00 un local pour les bagages. La plupart des résidents ayant un vol le soir pour l'Europe.
Tu peux également demander à garder ta chambre encore quelques heures après midi, moyennant un petit supplément, ainsi après tes emplettes, tu peux encore prendre une douche avant de partir.
Je vois que ton vol est à 20:30, par conséquent tu devras quitter ton hôtel au moins 2:30 avant ton départ, disons vers 17:00.
Ok donc vers 17h....je demanderais donc a l hôtel quitte a donner un supplément...ce qui est normal.. Après oui ça fait tôt, mais je vais remonter le 17 en début d aprèm, donc j aurais fin d aprèm du 17 plus une bonne partis du 18 pour faire mes achats... Puisque j'y suis, tu pourrais pas me dire ou aller pour les achats ? Merci | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 12:15 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 1 941 affichages · Partager Bonjour La question ne m'est pas adressée, mais je peux donner quelques indications, comme les centres commerciaux et le marché du week end, mais il faudrait savoir ce que tu veux acheter en particulier (ou en général !) | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 12:25 · Modifié le 15 mars 2014 à 12:43 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 1 928 affichages · Partager Puisque j'y suis, tu pourrais pas me dire ou aller pour les achats ? Merci
Salut !
Malheureusement non, car je n'ai pas la fièvre acheteuse....  Le seul endroit où je vais est le Old Siam Plazza, près du quartier chinois, pour acheter de la soie au mètre : www.ebangkok.org/site.asp?id=859 | | | À: Adonya · 15 mars 2014 à 12:37 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 6 de 96 · Page 1 de 5 · 1 918 affichages · Partager Salut ! Moi non plus mais je la chope sitôt arrivée là bas | | | À: Fiodra · 15 mars 2014 à 12:57 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 1 904 affichages · Partager Tous simplement à khao san road y a tous un tas de marchand et les prix ça va mais il faut négocier... | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 12:59 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 1 900 affichages · Partager Tous simplement à khao san road y a tous un tas de marchand et les prix ça va mais il faut négocier...
C est la que je serais... | | | À: Fiodra · 15 mars 2014 à 13:01 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 1 896 affichages · Partager Bonjour La question ne m'est pas adressée, mais je peux donner quelques indications, comme les centres commerciaux et le marché du week end, mais il faudrait savoir ce que tu veux acheter en particulier (ou en général !)
Des habilles...beaux, original et comme je serais accompagner d un ado..Ben la mode, bref la marque pour lui ;-) | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 13:16 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 1 881 affichages · Partager t'as le mbk center (voir à quelle heure il ouvre pour y aller avec les embouteillage)aussi mais je me mettrai pas la pression à faire mes courses juste avant de partir avec un ado en plus...
maps.google.fr/...&ved=0CAcQ_AUoAQ
Fais tes courses le jour d'avant et le jour de partir baladez vous, mangez tranquillement dans un petit resteau...
Après les prix des vêtements de marques j'ai pas trouvé beaucoup moins cher qu'ici sauf pour le faux. | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 13:16 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 1 881 affichages · Partager Tous simplement à khao san road y a tous un tas de marchand et les prix ça va mais il faut négocier...
Sauf que très franchement c'est d'une qualité qui laisse à désirer, même pour des prix bas. De plus, look babacool à souhait ou des Tshirts copiés de grande marque... si déjà on a envie de se refaire une garde robe, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal. Les grands malls, comme recommandé précédemment, ont sûrement des vêtements d'excellente qualité et aussi beaucoup moins chers qu'en Europe car confectionnés en Thaïlande pour les marques de chez nous. | | | À: Adonya · 15 mars 2014 à 13:23 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 1 869 affichages · Partager Tous simplement à khao san road y a tous un tas de marchand et les prix ça va mais il faut négocier...
Sauf que très franchement c'est d'une qualité qui laisse à désirer, même pour des prix bas. De plus, look babacool à souhait ou des Tshirts copiés de grande marque... si déjà on a envie de se refaire une garde robe, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal. Les grands malls, comme recommandé précédemment, ont sûrement des vêtements d'excellente qualité et aussi beaucoup moins chers qu'en Europe car confectionnés en Thaïlande pour les marques de chez nous.
Tous dépend de ton budget je vois que sur ton profil tu es Suisse moi je suis français.Le salaire n'est pas le même... 
Beaucoup moins cher j'ai pas trouvé mais un peu moins cher oui, j'ai acheté un peu de la marque camel et montre seiko (il y a des usines en Thailande)
Après ne pas oublier que des vêtements d'été. | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 13:28 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 1 861 affichages · Partager Tous dépend de ton budget je vois que sur ton profil tu es Suisse moi je suis français.Le salaire n'est pas le même... 
Faut peut-être arrêter de croire que TOUS les Suisses ont des salaires de ministre... En tout cas ce n'est pas mon cas ! | | | À: Adonya · 15 mars 2014 à 13:36 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 1 853 affichages · Partager Tous dépend de ton budget je vois que sur ton profil tu es Suisse moi je suis français.Le salaire n'est pas le même... 
Faut peut-être arrêter de croire que TOUS les Suisses ont des salaires de ministre... En tout cas ce n'est pas mon cas !
Dépend de quel point de vue on se place, je pourrai dire la même chose à un thai qui gagne 300 euros/mois... 
Pour donner une idée du mbk center il pourra trouver des jeans diesel contrefaits etc
| | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 13:50 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 1 837 affichages · Partager Pour donner une idée du mbk center il pourra trouver des jeans diesel contrefaits
Heu, je ne crois pas que ce soit de la contrefaçon, la plupart des vêtements - jeans, converse et chaussures Camel - sont fabriqués entre autres, en Thaïlande et sont vraiment moins chers qu'en Europe.
A titre d'exemple, une paire de converse en cuir, vendue 150€ en Europe revient à env. 75€ en Thaïlande. C'est le prix payé par une amie de passage à BKK au MBK.
Par contre, dans la rue, Kaosan par exemple, là oui, ce sont des copies et aussi au marché du week end ! | | | À: Adonya · 15 mars 2014 à 14:01 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Cela dépend ou a les a acheté boutiques ou pas? T'as des soldes aussi.
Dans le Mbk t'as une partie genre marché ou j'ai acheté de la contrefaçon des polos de bonnes qualité que j'ai encore d'ailleurs timberland etc on dirait des vrais. | | | À: Soleil1966 · 15 mars 2014 à 14:02 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 17 de 96 · Page 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Ou peut on déposer nos valises en attend de rejoindre l aéroport en fin de journée ?.. Y a-t-il des endroits conçu pour ?... Y a t'il aussi (on sais jamais)  des douches même payante.
Sawadee krap
Consigne et douches: fr.wikipedia.org/...ervice_des_voyageurs | | | À: Obeoandpai · 15 mars 2014 à 14:34 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 1 803 affichages · Partager Ou peut on déposer nos valises en attend de rejoindre l aéroport en fin de journée ?.. Y a-t-il des endroits conçu pour ?... Y a t'il aussi (on sais jamais)  des douches même payante.
Sawadee krap
Consigne et douches: fr.wikipedia.org/...ervice_des_voyageurs
Ok merci beaucoup, mais comme je ne connais pas du tout la thailande est-ce que de road san c est loin... Et comment y aller..merci | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 14:37 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 1 803 affichages · Partager t'as le mbk center (voir à quelle heure il ouvre pour y aller avec les embouteillage)aussi mais je me mettrai pas la pression à faire mes courses juste avant de partir avec un ado en plus...
maps.google.fr/...&ved=0CAcQ_AUoAQ
Fais tes courses le jour d'avant et le jour de partir baladez vous, mangez tranquillement dans un petit resteau...
Après les prix des vêtements de marques j'ai pas trouvé beaucoup moins cher qu'ici sauf pour le faux.
Merci pour ta réponse.. J arrive vers midi a l hôtel vers khao roadsand....je commencerais a faire des boutique l aprèm, et le 18 jusqu'à 15h.. Ensuite douche Tranquillou, et direction vers 16h l aeroport... Quand pense tu ? Merci | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 14:39 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 1 799 affichages · Partager Cela dépend ou a les a acheté boutiques ou pas? T'as des soldes aussi.
Dans le Mbk t'as une partie genre marché ou j'ai acheté de la contrefaçon des polos de bonnes qualité que j'ai encore d'ailleurs timberland etc on dirait des vrais.
Il est grand ce magasin ? Si oui il se trouve a quel niveau ce marcher ? Et ou merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 11 mai 2006 à 11:45 Poumpouye » | | | | 1 | 23 oct. 2010 à 16:16 Jjaaii » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |