|  |  |
 | | | | Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Soleil1966 · 15 mars 2014 à 11:44 · 3 photos 96 messages · 14 participants · 5 439 affichages | | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 11:01 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 41 de 96 · Page 3 de 5 · 784 affichages · Partager Salut TOI  Ha oui ça ma l air super sympa..en plus pas loin du quartier chinois...je pensais aller faire un tour...oulaaaaa, je crois que c est pas possible de tout faire....  Mais j aime bien chiner....fouiller....tout quoi !!... Dit, a partir de cet hôtel, pour rejoindre l aeroport c est pas mieux par le métro ou autre ?...j ai vu quelques part, un ligne qui va du Bangkok a l aeroport ?... Ou alors j ai encore queuter !... Cris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 11:12 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 42 de 96 · Page 3 de 5 · 776 affichages · Partager Je vais prendre le bateau bus pour arriver à l'arrêt skytrain Saphan Taksin, je m'arrête au lumpini park pour mon 4 heures.GênéJe souffle un peu et je repars direction MBK.
Attention au retour, impossible par bateau après 19h00. Et aussi attention au monde sur le bateau (orange flag)très souvent en énorme surcharge, surtout au départ du pier 13 !
Bien vu! 
Pour le retour je pensais au taxi tu fais bien de le dire. | | | À: Soleil1966 · 16 mars 2014 à 11:13 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 43 de 96 · Page 3 de 5 · 774 affichages · Partager j ai vu quelques part, un ligne qui va du Bangkok a l aeroport ?
Salut,
Oui avec le City Line, voir CECI . | | | À: Soleil1966 · 16 mars 2014 à 11:15 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 44 de 96 · Page 3 de 5 · 773 affichages · Partager Bonjour Je viens de repenser à un truc, il y a une consigne gratuite à MBK, dernier étage, ouverte jusqu'à 21 heures, ça ne résout pas tout, mais ça peut aider ! | | | À: Barbot · 16 mars 2014 à 11:19 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 45 de 96 · Page 3 de 5 · 772 affichages · Partager j ai vu quelques part, un ligne qui va du Bangkok a l aeroport ?
Salut,
Oui avec le City Line, voir CECI .
Bonjour Marco Et aussi de hua Lamphong a don muang, car elle va prendre air asia. | | | À: Fexon · 16 mars 2014 à 11:35 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 46 de 96 · Page 3 de 5 · 765 affichages · Partager petit petit... c'est vite dit.... je connais certaines structures (car plaintes de clients qui sont remontées à mes oreilles) qu'ils facturaient la chambre plein pot.... et tu sais pourquoi?.... sois-disant que les femmes de chambre finissent de travailler à 16h au plus tard et la chambre ne peut pas être refaite... donc inlouable pour la nuit.... .mais bon, ça dépend des structures.....
Oui, vraiment ça dépend des structures : par exemple le Siam Riverside demande 50% du prix de la chambre gardée jusqu'à 18hoo, tandis que l'Amari à DOn Muang ne demande rien du tout... | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 11:43 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 47 de 96 · Page 3 de 5 · 759 affichages · Partager Je vais prendre le bateau bus pour arriver à l'arrêt skytrain Saphan Taksin, je m'arrête au lumpini park pour mon 4 heures.  Je souffle un peu et je repars direction MBK.
Oups ! je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller se reposer au Lumpini Park envahi par les manifestants de Suthep | | | À: Soleil1966 · 16 mars 2014 à 11:45 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 48 de 96 · Page 3 de 5 · 756 affichages · Partager Le quartier chinois avec son marché tu peux le faire en prenant le bateau aussi, y a un arrêt j'ai zappé le nom.
Mais bon moi j'aime pas trop les marchés ça me stress.Et le marché chinois je l'ai fais deux fois une fois avec un mec qui faisait du commerce et une autre avec un couple.Mais ça m'a vite saoulait.T'es serré pleins de monde ça avance pas etc. 
Avant de partir je me vois pas entrains de négocier, zigzaguer entre les étales, les gens.Une bonne dose de stress avant une dizaine d'heures d'avions après un séjour ou je me suis bien reposé.Non pas trop pour moi mais bon c'est un avis perso moi j'aime pas les marchés etc.
A Bangkok l'un des seuls points négatifs pour ma part:
Après pour le taxi c'est pas cher quand on compte en euros.Mais aussi ça monte vite quand tu bouge beaucoup.Mais sur un court séjour faut pas s'embêter.
La Thailande reste ma destination préféré excellent rapport qualité prix.Tu trouves de tous les extrêmes comme Pattaya (j'ai jamais fais et ça me dis rien) à des coins ou tu peux vivres avec les habitants.Bon après quand t'es tous seul on t'invite etc pour te marier.Cela m'a foutu dans l'embarras mais bon...A chaque fois je me débrouille pour faire un saut là bas.
Bangkok j'aime beaucoup cette ville.Je suis entrains d'organiser ma vie pour vivre une partie de l'année en Asie du sud est. | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 11:49 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 49 de 96 · Page 3 de 5 · 752 affichages · Partager www.google.co.th/...ZyJdIbt82u_jeUAoQLPA C'est peut-être mieux la. Sinon choisis ton language. Heu tu peux dire " tu " !  
 .....rhooooo !! Le matin mes neurones rames....  Mais en effet il est pas mal, pas cher et bon retour !.... Ok je te dirais TU..... | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:10 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 50 de 96 · Page 3 de 5 · 745 affichages · Partager Pier 5 ratchawongsee
@ Christelle :Petit plan a enregistrer Et imprimer.
Le métro c'est là :
| | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 12:11 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 51 de 96 · Page 3 de 5 · 744 affichages · Partager Et aussi de hua Lamphong a don muang, car elle va prendre air asia.
Bonjour Serge,
Non pas bon le city line pour Don Muang, c'est juste bon pour Suvanharbumi. | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 12:21 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 52 de 96 · Page 3 de 5 · 738 affichages · Partager Et aussi de hua Lamphong a don muang, car elle va prendre air asia.
Euh ! c'est quel train ??? Je devrais faire le trajet en sens inverse de retour du Cambodge, passer une nuit à proximité de la gare pour repartir le lendemain en train direction sud | | | À: Barbot · 16 mars 2014 à 13:26 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 53 de 96 · Page 3 de 5 · 732 affichages · Partager Et aussi de hua Lamphong a don muang, car elle va prendre air asia.
Bonjour Serge,
Non pas bon le city line pour Don Muang, c'est juste bon pour Suvanharbumi.
Mais oui, c'est vrai. Marco Même si je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il y a une ligne directe pour don muang a partir de hua Lamphong, mais c'est le TRAIN, pas le métro. | | | À: Adonya · 16 mars 2014 à 13:35 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 55 de 96 · Page 3 de 5 · 722 affichages · Partager Et aussi de hua Lamphong a don muang, car elle va prendre air asia.
Euh ! c'est quel train ??? Je devrais faire le trajet en sens inverse de retour du Cambodge, passer une nuit à proximité de la gare pour repartir le lendemain en train direction sud 
Tu atterris a don muangPour aller dans le sud alors voilà pour faire ton trip www.thairailticket.com/...ault.aspx?language=1
Tu te sers du tableau interactif et tu peux même connaitre le tarif du voyage. | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 13:49 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 57 de 96 · Page 3 de 5 · 709 affichages · Partager il y a une ligne directe pour don muang a partir de hua Lamphong, mais c'est le TRAIN
D'ou, mon conseil: voyageforum.com/...post=6467236#6467236
Oui enfin les douches, heu comment dire ? En cas d'urgence peut-être ?    
Perso, je le ai utilisées, Elles sont très biens les douches
Bonnes pour les Thaïs, pas bonnes pour les farangs ? C'est quoi ces voyageurs frileux ? | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2014 à 13:56 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 58 de 96 · Page 3 de 5 · 701 affichages · Partager Heu c'est pas le froid qui est gênant. Plutôt la trop grande propreté. Pour un.....farang évidemment ! | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 14:04 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 59 de 96 · Page 3 de 5 · 699 affichages · Partager c'est pas le froid qui est gênant
Je parlais de frilosité d'environnement, Qui est loin de tes sous-entendus:
Plutôt la trop grande propreté. | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2014 à 14:14 Re: Où entreposer ses bagages pour son dernier jour en Thaïlande? Message 60 de 96 · Page 3 de 5 · 691 affichages · Partager Voilà c'est ça, tu sais mieux le dire que moi simplement. Pas de sous entendus du tout, le ménage..ça doit se faire.., normalement. ! Disons que je suis moins armé que les thaïs ou les autochtones, contre certains petits organismes vivants, alors je me méfie plus que toi. Il n'empêche que c'est pratique pour les gens n'ayant pas de chambre a proximité et devant voyager.Prendre des tongs plastiques est un minimum tout de même. | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 11 mai 2006 à 11:45 Poumpouye » | | | | 1 | 23 oct. 2010 à 16:16 Jjaaii » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 91 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |