Bonsoir
Si je pars avavec de l'alcool ce sera juste une bouteille de vin achetée en
France et après je prendrais 2 bouteilles au duty free
Je ne sais pas quelle pourrait être le montant de l'amende si je me fais prendre avec une bouteille de plus que la normale
Quand à la confiscation c'est un risque que je veux bien prendre pour une bouteille
Ma seule crainte : qu'elle se casse car quand on voit comment sont traitées les valises.....
Bonne soirée et merci encore pour toutes vos réponses