Bonjour, je dois me rendre à New York et je voudrais savoir s'il y a des formalités particulières pour pouvoir entrer avec mon camescope et mon APN ? (facture d'achat en France ? autre ?)
Les américains se contre fiche du materiel photo que tu ammenes avec toi. Par contre à ton retour en france, la douane française peut s'y interesser. Donc si tu as tes factures, emportes-les avec toi pour le retour.
Flunch · 20 juin 2020 à 6:35 · 5 participants · 1 252 affichages
Nous sommes actuellement à l'étranger dans un pays qui n'est pas concerné par les restrictions d'entrées aux US (ni chine, ni shengen...) Nous n'avons pas de visa spécial juste un esta validé. Nous devrons passer par les US pour retourner en France avec...
Elenaco13 · 24 avril 2018 à 21:30 · 3 participants · 660 affichages
J'ai une question un peu compliquée. Je suis franco-canadienne, j'habite au Royaume-Uni. Je vais aller aux USA cet été. J'ai toujours voyagé uniquement avec mon passeport Français, mais il je l'ai récemment abîmé (la photo est un peu effacée, et les pages...
Je voulais savoir dans le cas des USA si vous aviez été embêtés avec les passeports de vos enfants s’ils ne portent pas le même nom que vous? Je lis tout et son contraire: passeport suffisant, livret de famille à prendre, certains pays demandent l’autorisation...
Ng34 · 25 septembre 2017 à 15:34 · 10 participants · 12 515 affichages
Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes avec la douanes pour entrer aux USA avec des médicaments, anti douleur, antidépresseur... ou autres? merci d'avance pour vos réponses
Johny21 · 15 juin 2016 à 4:41 · 2 participants · 919 affichages
Je sais pas pour quoi j'ai peur alors la plupart de mes amis n'ont pas remarqué cette tache! donnez moi vos avis, et si qq'un parmi vous a eu se problème merci!