Il m'est difficile de faire un classement de tous les chocolatiers goûtés, mais les lauzéa ravissent régulièrement mon palais.
Comme je ne connaissais pas du tout ces chocolats et que je suis quelqu'un d'assez curieux de nature
(surtout lorsqu'il s'agit de goûter à de nouvelles spécialités culinaires) je suis allé jeter un coup d'oeil sur le Net, et ce que j'y ai vu m'a fortement donné envie d'en manger !

A Bariloche, nous ne les avions pas tous goûtés mais bien appréciés ceux de Mamuschka, Abuela Goye...
Sans me souvenir du nom des chocolatiers, nous en avions goûté pas mal à Bariloche.
Et tout en reconnaissant qu'ils étaient très bon, je me rappelle ne pas avoir retrouvé (à mon strict goût) l'excellence
Suisse, Belge, ni même Française en la matière !
Et une Sacher pour la une...
Aaaargh ! une Sachertorte... l'un de mes péchés mignons !

En as-tu dégusté au fameux café Sacher de Vienne ?
Et connais-tu la maison Gerbeaud de
Budapest ? Qui propose également de véritables petites merveilles !