| Envie de partir Murwi · 14 février 2017 à 1:49 20 messages · 17 participants · 2 148 affichages | | | | 14 février 2017 à 1:49 Envie de partir Message 1 de 20 · 2 148 affichages · Partager Chaque jour semble plus long que le précédent et mon cœur ne bat plus autant qu'avant. Je suis étudiante, j'ai des amies formidable, un homme que j'aime et qui m'aime en retour. N'est-ce pas cela la clef du bonheur? Pourtant tous sa me paraît vide de sens, ma vie tout entière n'as pas le moindre but. Je me sens comme une tempête hurlant de douleur mais mes cris sont d'un silence assourdissent. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours attendu le moment où je pourrai partir à travers le monde, vivre réellement! Mais a force d'attendre ne vais-je pas louper mon train? Plus le temps passe plus cette envie de partir me dévore, j'ai ce besoin qui devient vital de voir le monde, pas les grande villes touristiques, non, le vrais monde. Les villages en Alaska, les maisons perdus dans les montagne de Mongolie, le désert de sel de Bolivie, le monde dans tout sa splendeur et son authenticité. Mais j'ai peur, la peur effroyable de tout perdre, peur de la solitude, peur de mes propres limites.. Alors j’attends, scrutant les billets d'avions, lisant les blogs de voyage, rêvant d'une autre vie. J’attends que cette peur m'abandonne. Je peux dire sans le moindre doute que ma vie tel qu'elle est actuellement, je la méprise et cela me tire de plus en plus vers le bas. Mon entourage n'existe plus, tout autour de moi s’effondre car mes pensés, mes envies sont ailleurs. J’attends assise sur mon lit devant mon ordinateur le déclic qui changera ma vie.. | | | À: Murwi · 14 février 2017 à 2:30 Re: Envie de partir Message 2 de 20 · 2 144 affichages · Partager Avec ce talent pour l'écriture, vous devriez devenir blogeuze de voyage. | | | À: Etrefal · 14 février 2017 à 2:54 Re: Envie de partir Message 3 de 20 · 2 141 affichages · Partager Merci beaucoup Etrefal, mais pour cela il faut que je voyage :