| Envie de tout laisser pour aller à l'étranger Tompastriste · 2 mars 2007 à 15:46 21 messages · 12 participants · 6 824 affichages | | | | À: Caissie · 3 mai 2007 à 15:22 Re: Envie de tout laisser pour aller à l'étranger Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 723 affichages · Partager Bonjour à tous !
Cela me fait chaud au coeur de lire tous vos messages concernant un nouveau départ dans un autre pays.L'été prochain je pars au Pérou pour deux mois dans une association et j'ai déjà peur à présent de ne plus avoir le coeur à revenir car je me passionne depuis un certain temps pour l'amérique latine et cette passion occupe constemment mes pensées.De plus j'aurais éventuellement une ouverture pour un emploi donc plus rien de me rétient ici.Cependant, je suis en plein dans mes études, il faudra donc que je tienne bon jusqu'au grand saut ! En tout cas, je vous encourage tous dans vos démarches ! Nous n'avons qu'une seule vie et il serait dommage de quitter un jour notre monde sans l'avoir découvert, parcouru ni savouré... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |