bonjour,
j'ai 26 ans et je n'ai pas fais de voyage plus que ca et de plus en plus l'envie me prend de partir voir le monde travailler, exploirer vivre simplement
donc je n'ai pas d'idee precise au niveau de date de depart ni par quel pays commencer

juste envie d'etre "vagabonde du monde"
le truc c'est qu'il faut pouvoir vivre (gagner sa vie quand meme) et surtout avoir une experience professionnelle inoubliable
pour ca j'ai donc quelques cordes a mon arc mais je sais pas si elles sont bien utilent je suis diplomé et ai travailler dans le milieu du cheval, de l'animation pour enfants et j'ai recement travaillee en tant que chauffeur poid lourd et super lourd
ma passion c'est bien sur les chevaux mais je suis de plus en plus interessée par les lamas
les pays qui m'attire le plus st le
perou, l'
argentine, l'
australie, la
thailande
j'aimerai donc savoir si des personnes se st lancées dans ce genre d'experience et s'il y en a parmi vous qui ont des relations-des contacts-site-assoc (type elevage de lama au
perou ou ecurie en
argentine...) pour que je puisse envisager quelque chose de serieux!!
voila en attendant je pense passer mon monitorat d'equitation a la rentree prochaine ce qui prendra 2 ans quand meme donc j'voudrai dans un 1er temps avoir un reseau de relation pour pouvoir partir le moment venu
je sais pas trop si ca se fait

mais j'pense que c le meilleur moyen pour une 1 approche
merci a vous