Solisol · 12 novembre 2008 à 11:04 · Une photo 23 messages · 8 participants · 5 086 affichages | | | | À: Solisol · 16 novembre 2008 à 18:31 Re: Envoi de colis à Cuba Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager bonjour
je suis daccord avec toi pour dire qu'il ny a pas souvent grand chose dans les el tiendas!!des fois cest vide ou bien c toujours la meme chose!!jy ai vecu 3 mois et mausus que jai manque de bouffe entk de la BONNE bouffe!
A la havane c clair qu'il a de tout!!
mais a matanzas!!ouf!! et je suis sur que c deja moins pire que d'autre place!!! a cuba | | | À: Boheme24 · 17 novembre 2008 à 0:45 Re: Envoi de colis à Cuba Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager il y a à la Havane des tiendas de grande taille et des supermarchés en devises particulièrement bien fournis de tout ce qu'il faut....
je pense au centre commercial près de l'edificio Bacardi et au supermarket de la 3ème et 70 à Miramar par ex.
on trouve quasiment tout si l'on a l'argent...
à Cienfuegos, ville relativement prospère, les tiendas de la rue commerçante sont bien pourvues en de nombreuses choses | | | À: Mariecris · 19 novembre 2008 à 12:58 Re: Envoi de colis à Cuba Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Bonjour Mariecris, J'ai reçu un mail de mon amie cubaine qui m'a dit qu'elle pouvait se déplacer à La Havane pour te rencontrer. Elle m'a dit aussi que je pouvais lui donner l'argent en euros. Tu me diras ce qui est le mieux. Comment pouvons nous nous contacter pour que tu récupères l'argent? Je suis du Loiret ( Orléans), on peut s'échanger nos numéros pour s'organiser. Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |