Je vais me renseigner auprès d'un agent de transit pour les modalités de dédouanement ici au
Cameroun.
Pour le reste, tu peux te rendre directement dans un port et prendre les modalités d'expédition.
Si tu es camerounais, le plus facile est de contacter tes connaissances et les taxer pour chaque article qu'elles aimeraient envoyer.
Une autre technique est de mettre dans le container au moins un véhicule Toyota année 2005 ou 2008 et tu pourras la vendre ici pour amortir les frais de dédouanement.