Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion RLiam · 29 mars 2018 à 16:58 28 messages · 5 participants · 5 692 affichages | | | | À: Timad · 30 mars 2018 à 15:27 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Je pense que c'est des documents pour l'ambassade de france, peut etre relatif à un mariage ou autre....donc ce n'est pas un envoi pour un particulier. Rliam doit le savoir...
Oui c'est pour le consulat de tana. Je ne savais pas ou aller et je voulais demander des conseils. Et plusieurs on dit de partir à la poste même. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Legaulois31 · 30 mars 2018 à 15:29 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager c'est sur... chronopost c'est plus sur... sinon demande à ton voisin réunionnais.. il est tout le temps fourré à mada.. de te ramener les papiers... tu as peur de lui présenter ta gasy? la valise diplo!! pourquoi pas la valise du pilote? on sait jamais va voir les pilotes à roland garros...
Merci beaucoup pour les conseils | | | À: Timad · 30 mars 2018 à 15:31 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Je pense que c'est des documents pour l'ambassade de france, peut etre relatif à un mariage ou autre....donc ce n'est pas un envoi pour un particulier. Rliam doit le savoir...
Oui des documents pour le consulat. Non je ne sais pas c'est pour cela que je demande. Merci | | | À: Legaulois31 · 30 mars 2018 à 15:33 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager c'est sur... chronopost c'est plus sur... sinon demande à ton voisin réunionnais.. il est tout le temps fourré à mada.. de te ramener les papiers... tu as peur de lui présenter ta gasy? la valise diplo!! pourquoi pas la valise du pilote? on sait jamais va voir les pilotes à roland garros...
Merci beaucoup pour vos conseils. | | | À: Timad · 30 mars 2018 à 15:36 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Je pense que c'est des documents pour l'ambassade de france, peut etre relatif à un mariage ou autre....donc ce n'est pas un envoi pour un particulier. Rliam doit le savoir...
En fait je ne savais pas par quel organisme envoyé, la poste, la préfecture. Mais j'ai eu de réponse que c'est par la poste même. Je vous remercie | | | À: Timad · 31 mars 2018 à 8:26 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Je pense que c'est des documents pour l'ambassade de france, peut etre relatif à un mariage ou autre....donc ce n'est pas un envoi pour un particulier. Rliam doit le savoir...
Oui pour l'ambassade | | | À: Legaulois31 · 31 mars 2018 à 8:28 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager c'est sur... chronopost c'est plus sur... sinon demande à ton voisin réunionnais.. il est tout le temps fourré à mada.. de te ramener les papiers... tu as peur de lui présenter ta gasy? la valise diplo!! pourquoi pas la valise du pilote? on sait jamais va voir les pilotes à roland garros...
Merci beaucoup pour les conseils. | | | À: SylvainenMar · 5 avril 2018 à 19:41 Re: Envoi par valise diplomatique depuis la Réunion Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager tu envoie à cette adresse normalement et ensuite eux la mettent dans la valise diplomatique
Merci pour votre réponse.
Est ce que la poste est la meilleure ou bien est ce que vous pouvez me conseiller d'autres organismes pour la valise diplomatique. Je vous remercie. | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |