Bonjour,
ça fait la 3ème fois que je ramène mon dossier pour obtenir un visa pour l'
inde. Il manque toujours quelque chose. la 1ère fois mon mari a tél à l'ambassade pour connaître exactement les piéces à fournir. On nous a ramené le tout car le libellé du chèque de banque (donné par un gars de lambassade) n'était pas le bon. Nous ramenons une 2ème fois le tout en recommandé bien sur et quelques jours plus tard on nous ramène notre dossier car sur le chèque de banque, le nom n'était pas dans le bon ordre. Donc vous avez interrêt à mettre la totalité des pièces sinon.....
Ci dessous les dernières demandes de l'Ambassade :
* le passeport original.
* 1 photocopie des pages données c'est à dire1ère et dernière page du passeport.
* 2 photos d'identité COULEUR.
* le formulaire pris sur internet et ne pas oublié de le
signé* le chèque de banque adressé à V.F. Services (U.K) limited de 62€
* 1 enveloppe CHRONOPOST à 21€
J'attends en ce moment le retour de mes passseports en espèrant que cette fois ci, tout sera au top. Cela dit je suis aussi écoeurée d'avoir été obligée de donne 42€ de plus parce que le chèque de banque n'était pas exactement comme il le souhaitait.Heureusement je me suis prise trés tôt, je ne pars qu'en Novembre. Cordialement.Je vous conseille d'envoyer vos papiers en recommandé. S'ils sont perdus, vous n'aurez aucun recours et aucune preuve de votre bonne fois. Conval