Dundee83 · 11 décembre 2008 à 17:38 6 messages · 4 participants · 3 651 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 17:38 Envoyer de l'argent à Mananara ( Madagascar) Message 1 de 6 · 3 643 affichages · Partager Mbola Tsara à tous ! 
Je souhaite envoyer de l'argent à qq'un à Mananara...mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'agence Western Union à Mananara (ni à Maroantsetra d'ailleurs...) Comment faire? Quelqu'un connait il "emadex" ??? Veloma ! | | | À: Dundee83 · 12 décembre 2008 à 15:25 Re: Envoyer de l'argent à Mananara ( Madagascar) Message 2 de 6 · 3 580 affichages · Partager Bonjour
J'ai déja utilisé les services d'EMADEX sans problème. Mais il faut une poste sur place et un numéro de tél sur place de ton corespondant pour être prévenu en temps utile. Impératif pour le contacte!!! A plus Dad Cool | | | À: Ramoun · 12 décembre 2008 à 15:34 Re: Envoyer de l'argent à Mananara ( Madagascar) Message 3 de 6 · 3 575 affichages · Partager Bonjour
J'ai déja utilisé les services d'EMADEX sans problème. Mais il faut une poste sur place et un numéro de tél sur place de ton corespondant pour être prévenu en temps utile. Impératif pour le contacte!!! A plus Dad Cool
Bonjour!!!!!!!!!!!!!
En parlant EMADEX, te rappelles tu du montant des commissions perçu sur la transaction!!!!!!!!!!!! 
Merci et bonne journée | | | Pour les frais, c'est fonction du montant envoyé et du cours du jour. A voir sur leur cite qui est bien expliqué. Aujourd'hui, par exemple; pour 108E tu as 8E de frais (donc sur place à la poste 100E) A plus Dad Cool | | | À: Ramoun · 12 décembre 2008 à 15:50 Re: Envoyer de l'argent à Mananara ( Madagascar) Message 5 de 6 · 3 566 affichages · Partager Pour les frais, c'est fonction du montant envoyé et du cours du jour. A voir sur leur cite qui est bien expliqué. Aujourd'hui, par exemple; pour 108E tu as 8E de frais (donc sur place à la poste 100E) A plus Dad Cool
Merci du renseignement  c'est moins cher que par la Western Union!!!!!!!! 
car l'année dernière à Sainte Marie pour 300 euros, il m'avait pris 30 euros de commissions 
A+ | | | À: Dundee83 · 13 décembre 2008 à 9:00 Re: Envoyer de l'argent à Mananara ( Madagascar) Message 6 de 6 · 3 511 affichages · Partager pour expedier de l argent il y a plus simple et seulement 48h pour la reception c est le mandat international et il est peu couteux voir avec la poste | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |