Bonjour à tous !!
Nous sommes une équipe de 6 scouts de
france, agés actuellement de 18ans.
Nous recherchons une association humanitaire que nous pourrions aider durant l'été 2007.
Nous avons prévus de partir environ un mois, la majorité du temps passé avec l'association, puis un peu de tourisme pour visiter le pays, et faire des activités avec les scouts locaux.
Tout les 6 sommes très motivés a participer à un tel projet, s'ouvrir a une culture, découvrir un pays et ses habitants, et vivre des moments forts avec des jeunes d'autres pays.
Nous aimerions faire de l'animation auprés des jeunes, et nous pouvons aussi participer à des activités de construction/rénnovation de batiments ! Bien sur nous sommes ouvert à toutes les propositions.
Nous sommes plutot tentés par découvrir l'
amérique du sud, on été en contact avec un orphelinat au
chili mais nous n'avons plus de réponses. Nous recherchons donc un autre projet, en
amérique du sud ou ailleurs !
J'ai déja un peu regarder ce que vous proposez comme projet dans ce forum, mais d'aprés les sites internet beaucoup recherchent des jeunes d'au moins 21 ans et disponible pour de longues périodes !
Je laisse odnc un message ici, en espérant avoir quelques propositions !
Amitiés scoutes.
Delphine